La jeune femme n'en cru pas ces yeux. Enfin, elle était parvenu à cette fameuse guilde dont sa mère lui parlait tant. Les larmes lui montèrent aux yeux tellement elle était émue. Natsu s'avança vers la porte, et l'ouvra à grand coup de pied en hurlant :
-Salut bande de nases !
Personne ne fit vraiment attention à lui, sauf quelques un qui cherchait la bagarre à première vu.
-Alors Natsu, qu'es-ce que t'a encore fait ?
-Il paraît que tu t'es fait bombarder de déchets par les passants cette fois ?
-Ah, ah, ah, les gens ne t'aime vraiment pas !
-Pas étonnant ! Il casse tout sur son passage à chaque fois !
Le jeune homme ne rétorqua pas, et traças sa route au milieu des moqueries. Lucy le suivit, la peine dans son regard pour son « sauveur ». Ils arrivèrent tous les deux aux comptoir des quêtes, c'est ici que les mages valide leurs missions avant de partir.
-Hey, Mira ! J'ai une nouvelle avec moi, tu pourrais l'enregistrer ? Hurla le jeune homme accoudé au comptoir.
-Une minute, me voilà !
Une jeune femme aux cheveux gris, se présenta à nous. Elle était vraiment très belle et avait l'air d'être douce et gentille.
-Bonjour Natsu, qu'es-ce que je peux faire pour toi ? Lui demanda gentilement la jeune mage.
-Voici Lucy, elle veut rentrer dans la guilde. Lui répondit il en montrant la constellationniste de la main.
-Bonjour, je m'appelle Lucy Heartfilia !
-Bonjour, viens par ici tu veux bien ?
-Oui Madame !
-Ah, ah, ah, pas besoin d'être aussi formel, tout le monde est égaux ici tu sais. Lui dit elle amusée.
-Oh d'accord, merci !
-Moi c'est Mirajanne, mais tu peux m'appeler Mira !
Les deux jeunes femmes se dirigèrent vers une petite pièces derrière le bar pour remplir le formulaire d'inscription. Pendant se temps, Natsu avait demander une bière au bar, et pensais ne pas être déranger.
-Hé, la tête rose !
-Hum ?..
Un jeune homme, le torse dénudé, s'avança vers Natsu. Il avait les cheveux noirs avec un reflet bleuté et une grosse chaîne avec une croix qui avait l'air de bien le caractériser.
-T'es enfin rentré, ça faisait des mois qu'on t'avait pas vu !
-Qu'es-ce que ça peux te faire, le glaçon ! Rétorqua le jeune mage, un ton agacé.
-Qu'es ce que t'a, tu veux te battre la torche !?
Les deux hommes se mirent front contre front. Les poings serrer, leurs magies s'en échappant. Les autres les regardaient amusés, c'était devenu une habitude qu'ils se battent. Lucy elle, venait de recevoir sa marque de guilde sur sa main droite. Elle était toute fière. Elle revint avec Mirajanne dans le hall de la guilde, lorsqu'elle aperçut Natsu avec un jeune homme, prêt à se battre.
-Mais, qu'es-ce-qu'ils font ? Se demanda t-elle un peu inquiète.
-Oh, ce n'est rien, ils font tout le temps ça quand ils reviennent de mission, c'est leurs manière à eux de se montrer qu'ils s'apprécies.
La jeune mage était inquiète, elle avait peur pour Natsu. Lorsque que le ton commença à monter, elle se jeta sur la tête rose pour l'arrêter. Ils tombèrent à la renverse, Grey les regardaient sans comprendre ce qu'il venait de se passer.
-Aïe, aïe, aïe... Souffla la jeune fille assise sur le mage.
-...Arg.. Mais qu'es-ce qui te prend ? Ça va pas la tête ?! Hurla presque le mage sur la blonde.
Le jeune homme au cheveux noir se tourna vers eux et se pencha légèrement avec le sourire aux lèvres.
-Ben alors Natsu, on à besoin d'une fille pour se défendre maintenant ? Lui dit-il en rigolant.
Le jeune mage de feu, baissa la tête en serrant les dents. Lucy se demanda si elle avait bien fait d'intervenir finalement. Elle se leva avant de tendre la main vers Natsu pour le relever. Il la repoussa du revers de la main en se levant avant de la regarder dans les yeux.
-Natsu, je suis..
-Je ne t'ai rien demandé, ne te met plus en travers de mon chemin, c'est clair ?! Hurla t-il sur la blonde.
Il se dirigea vers la sortie, les membres de la guilde l'insultant et le dénigrant. Lucy avait du mal à comprendre, elle s'en voulait surtout car elle était persuadé que c'était de sa faute. Elle baissa la tête. Une main vint se poser délicatement sur son épaule.
-Ne t'inquiète pas, il est souvent comme ça avec les gens. La rassura Mirajanne en souriant
Elle le regarda s'éloigner, avant que Mira l'interpelle.
-Au faite Lucy, j'ai cru comprendre que tu n'étais pas d'ici, tu as quelques part où dormir au moins ?
-Ah ! Oui oui, ne t'inquiète pas ! Lui répondit rapidement la jeune femme. Mon grand père vit à Fiore, et je loge chez lui en attendant que j'ai mon propre toit.
Après des explications quelque peut rapide, elle dit au revoir à la jeune femme et sorti de la guilde. En fermant la porte, Lucy soupira un grand coup en fermant les yeux, avant de lever la tête le poing lever.
-Ça y est, je fais enfin parti de Fairy Tail !
Du côté du jeune mage de feu, il s'était recloué sur le toit de sa maison. Elle était situé dans une forêt non loin de la ville. Ce dernier était allongé, un genou replier, les mains derrière la tête. Il semblait perdu dans ses pensées. Soudain, il se mit à s'agiter le nez. Etant pourvu d'un odorat hors du commun, il pouvait sentir les odeurs à des kilomètres. Il se redressa, et sauta au pied de sa maison.
-...Qu'es-ce que c'est ? Se demanda t-il.
Il se dirigea vers cette odeur, en restant tout de même sur ces gardes. Le soleil était en train de se coucher, mais Natsu voulait voir d'où venant cette odeur qu'il était sure de connaître. Il finit par arriver sur un terrain un peu dégagé. En s'avançant il trouva une tente. Il ne l'avait jamais vu auparavant. Qui avait bien put la poser là ? Il se stoppa net lorsqu'il entendit du bruit venir de l'intérieur.
-Ah... Qu'elle journée ! Je vais allez me laver les dents, et au lit ! S'exclama une voix féminine.
Une jeune fille blonde, en pyjama, sorti de la tente, une brosse à dent à la main. Toute enjouée, elle lève la tête et tombe nez-à-nez avec le regard de Natsu.
-Lu..Lucy ? Demanda le jeune homme surpris
-Na.. Natsu !? Qu'es-ce que tu fais là?!
VOUS LISEZ
La malédiction du Dragon
FanfictionAprès le décès accidentel de sa mère, une jeune fille du nom de Lucy Heartfilia décide de partir à l'aventure, à la recherche de la guilde que sa mère rêvais d'intégrer: Fairy Tail. Sur le chemin, elle va faire la connaissance d'un jeune homme qui v...