Ils arrivèrent rapidement à leur point de rendez-vous: Des dizaines de caravanes tirées par des sortes de sangliers violets. Lucy chercha du regard leurs commanditaire, et finis par apercevoir un homme qui semblait donner des directives aux autres. Elle s'avança vers lui, suivit par son compagnon.
-Bonjour, nous sommes les mages envoyés par Fairy Tail. Expliqua la jeune femme. Nous venons pour la mission d'escorte.
-Ah bonjour! Nous vous attendions pour partir, nous sommes prêt de notre côté.
-Parfait, alors ne perdons pas de temps. Rétorqua Natsu en commençant à partir au devant du convois.
Le commanditaire avait l'air surpris, Lucy s'excusa pour la conduite de son équipier, et la caravane se mit en marche. Natsu prit la tête de l'expédition, tandis que la blonde resta à l'arrière. Dans le chariot qui se trouvait devant elle, elle put apercevoir des petits yeux l'observer. La mage se pencha légèrement pour y voir de plus près et finis par voir des enfants, se cachant dans un tas de paille. Sans doute ceux des voyageurs. Elle leur fit signe de la main pour les saluer gentiment, ces derniers ne réagissent pas tout de suite. Une petit fille finit par sortir la tête de là, et rend son salut à Lucy. La constellationniste sourit, et après quelques minutes, 5 autres enfants finirent par eux aussi part pointer le bout de leurs nez. Ils se mirent à jouer autour de Lucy, qui finis par se laisser entraîner dans leurs jeu. Ils se courraient après les uns les autres en rigolant, tant et si bien qu'ils finirent par arriver au devant de la caravane. Natsu les regardait faire. Lucy les suivait les bras en avant.
-Je vais vous attrapez vous allez voir!
En passant à côté de son ami, elle se sentit soulever du sol par le col de sa veste. Le mage l'avait empoigner pour la stopper dans sa course.
-Il me semble que nous somme en mission pour protéger le convoi, par pour jouer à "chat". Expliqua le mage en la regardant avec son air sévère.
-Désolé... S'excusa la mage honteuse, la tête vers le sol.
Il la reposa à terre et continua à marcher à côté de son compagnon. Tous deux restaient très concentrer sur leur mission, mais Lucy trouvait que ça commençait à être long. La nuit allait bientôt tomber, le Soleil commençait doucement à descendre derrière les montagnes du Mont Hakobé.
-Natsu, la nuit va bientôt tombé, on devrais trouver un endroit pour nous arrêter cette nuit. Propose la jeune femme en souriant.
-La destination n'est plus qu'à quelques kilomètres, on ne s'arrête pas. Ordonna le mage sans même regarder Lucy.
La constellationniste était consternée. Elle regarda derrière elle pour voir les marchands des caravanes exténuer eux aussi. Elle devait trouver un prétexte pour que Natsu accepte de s'arrêter.
-Mais euh, Natsu...!
-Lucy, je t'ai dit que...
Il ne finit pas sa phrase lorsqu'il aperçut son amie, assise au sol, se tenant la cheville. Il s'empressa de faire signe au chef du convoi de s'arrêter et alla voir comment allait la blonde.
-Qu'es-ce qu'il t'arrive, Lucy? Demanda le mage en regardant le pied de la jeune femme.
-Je crois que je me suis foulé la cheville! Expliqua Lucy en se tenant fermement le pied. Ça va être compliquer d'avancer dans cet état...
Natsu avait bien compris son petit manège, surtout quand cette dernière le regarda du coin de l'œil en tirant la langue. Il poussa un léger soupir et parti à la rencontre du chef pour l'informer qu'ils passeraient la nuit ici. En très peu de temps, la caravane déplia à petit campement de fortune pour la nuit. Non loin de là, une rivière précédée d'une cascade leurs permit de se ravitailler en eau et en fruit frais. Lucy en profita pour se laver, ça ne la dérangeait pas vu qu'elle avait vécut dehors pendant un moment. Le jeune mage attendit sagement derrière un arbre, dos à la mage, les bras croisés sur sa poitrine. Lorsque la jeune femme eut finis, elle s'approcha de son ami pour qu'il aille se débarbouiller à son tour.
VOUS LISEZ
La malédiction du Dragon
FanfictionAprès le décès accidentel de sa mère, une jeune fille du nom de Lucy Heartfilia décide de partir à l'aventure, à la recherche de la guilde que sa mère rêvais d'intégrer: Fairy Tail. Sur le chemin, elle va faire la connaissance d'un jeune homme qui v...