Cette nuit là, dans la guilde de Fairy Tail. Deux personnes se trouvaient dans le bureau de Makarov. Dans la pénombre total, avec seulement les rayons de Lune pour les éclairer.
-Maître, nous devons prendre une décision rapidement, cela ne peut plus durer.
-Je le sais... Nous allons mettre en place le plan qui à été décidé par le conseil, nous n'avons malheureusement plus le choix...
Le lendemain matin, un léger vent vint caresser les cheveux de Lucy qui se mirent à lui chatouiller le visage. Elle ouvrit doucement les yeux, en se redressant lentement sur son lit. Le jour venait à peine de se lever et les rayons du Soleil se reflétais sur l'eau de la rivière en contre bas. La jeune femme s'étire de tous son long les bras au dessus de la tête avant de les laisser tomber sur le matelas. Mais, elle trouvait que la literie était devenu bien dure tout à coup. La blonde tourna rapidement la tête pour trouver un Natsu endormis juste à côté d'elle. Ni une, ni deux, elle saute hors du lit et le pointe du doigt en hurlant.
-Mais qu'es-ce que tu fais dans mon lit?!
Le mage se contenta d'ouvrir seulement un œil pour voir ce qu'il se passait. Jugent que n'étais pas très grave, tira a couverture et se tourna dos à la jeune femme. Lucy était toujours sous le choc: Elle avait dormit avec Natsu la nuit dernière. Le rouge recouvrait entièrement le visage de la protagoniste qui, en marchant comme un robot, se dirigea vers la salle de bain pour prendre une douche, histoire de se calmer. Son cœur battait à cent à l'heure, ratant même quelques battements parfois. Que lui arrivait-il? Après s'être laver, la blonde sortie de la pièce encore pleine de buée pour constater que son ami n'étais plus là. Elle était confuse et resta bloquer dans l'ouverture de la porte. Son regard se porta alors sur un bout de papier, posé sur son oreiller. Hésitante, elle finit par avancer pour le prendre en main.
*Rejoint moi à la maison, il faut que l'on parle.
Ps: N'oublie pas de ramener t'es affaires. *
Lucy sourit à ces quelques mots et s'empresse de rassembler toutes ses affaires. Elle quitte le bâtiment en prenant soin de fermer la porte à double tour. C'est le cœur remplit de joie, que la jeune femme courut à travers la ville pour rejoindre là forêt où, elle le savait, il attendait son retour. Une fois sur place, elle prit quelques minutes pour reprendre son souffle, et entra.
-Je suis là Natsu! Crie la jeune femme à plein poumons.
Le jeune homme était là, assis sur le rebords de la fenêtre comme à son habitude. Il fit un sursaut lorsqu'il entendit la porte s'ouvrit en grand.
-Pas la peine d'hurler je suis là! Répondit le mage un air agacer.
-Excuse moi! C'est juste que... Commence à dire la mage. Je suis tellement contente, de rentrer à la maison!
Natsu la regardait un peu troublé, avant de détourner ses yeux vers le sol, les joues légèrement rosies.
-Bon ben qu'es-ce que tu attends? Vas ranger t'es affaires, il va bientôt être midi, et t'es talents de cuisinière ne serait pas de refus! Ordonne presque le mage pour changer de sujet.
-Oh déjà? J'y vais tout de suite!
La jeune femme monta à l'étage déposer ses affaires. Le mage de feu n'osait pas l'avouer, mais il était heureux qu'elle soit là. Mais il le savait, ils devaient avoir une discussion plus sérieuse. Quelques minutes plus tard, Lucy avait finis de préparer à manger et fit signe à son colocataire de la rejoindre à table. Le début du repas se passe dans le calme.
-Lucy?.. Demande le mage en posant sa fourchette.
-Hum? Répondit la blonde la bouche pleine, avant d'avaler sa bouchée. Qu'es-ce qu'il y à Natsu? Ce n'est pas à ton goût? Tu veux que je te prépares autre chose?
VOUS LISEZ
La malédiction du Dragon
ФанфикAprès le décès accidentel de sa mère, une jeune fille du nom de Lucy Heartfilia décide de partir à l'aventure, à la recherche de la guilde que sa mère rêvais d'intégrer: Fairy Tail. Sur le chemin, elle va faire la connaissance d'un jeune homme qui v...