Chapitre 13: Solitude

333 17 0
                                    

Quelques jours après l'incident, Lucy se réveille dans une chambre entièrement blanche, allongé dans un lit de soin. De grandes fenêtres étaient alignées à sa droite, et un loin rideau blanc était tiré à sa gauche. Elle se sentait toute engourdie et vaseuse. C'est en approchant sa main de son visage, qu'elle put voir que ses bras étaient couverts de bandages. Après cette découverte, la blonde soulève la couverture qu'elle à sure elle. On l'avait mise en pyjama, et sous ses vêtements, encore plus de bandages la recouvrait. La jeune femme avait du mal à se souvenir de comment elle était arrivée ici. Au même moment, quelqu'un rentre dans la chambre, Lucy pouvait voir son ombre à travers le tissu. 

-Ah, tu es réveillée! 

La voix s'approche du rideau et l'ouvre. Une jeune femme longs cheveux blanc s'avance vers Lucy et lui sourit. 

-Mirajanne... Qu'es-ce qu'il c'est passé? Demande la mage allongée.

-Tu étais gravement blessée Lucy. Commence à expliquer la femme aux cheveux blanc en s'assaillant sur une chaise à côté de la blessée. Natsu ta amener ici après l'incident, tu étais couverte de brûlures.

Avec les explications de son amie, les souvenirs étaient moins brumeux: Elle se souvenait de Natsu, de son excès de colère, des flammes... 

-Où est Natsu?.. 

-...Il est... Commence à expliquer la jeune femme.

La porte s'ouvrit en grand au même moment. Deux personnes pénètres dans la chambre, il s'agissait de Grey et Jubia. 

-Alors Lucy, comment te sent tu? Demande le jeune homme aux cheveux bleu nuit.

-Je vais bien, merci Grey.

-Tu nous à fait une belle frayeur Lucy. Affirma sa camarade Jubia. Qu'es-ce qu'il c'est passer quand... Quand Natsu ta piégé? 

Lucy baisse la tête pour fixer ses mains. Un long silence s'installa dans la pièce. Tous était affecter par ce qui c'était passer. 

-Quand j'étais avec Natsu... 

Les autres membres de la guilde écoutèrent attentivement leurs camarade. Eux aussi étaient encore sur le choc, mais ils avaient besoin de réponses.

-Il était... Hors de lui. Une bête sauvage en colère. Explique la jeune femme, les yeux toujours rivés sur ces mains bandées. Mais, quand il me tenait... J'ai cru voir de la peur dans ses yeux. Il avait peur! Crie presque la blonde en se mettant à pleurer.

-Lucy... Chuchote la mage d'eau.

-Ce n'étais pas ça faute... Ce n'est pas de sa faute si il est ce qu'il est... Pourquoi? Pourquoi tout le monde le rejette comme ça? Demande t-elle sans vraiment attendre une réponse. 

Au même moment, quelqu'un approchait de la chambre depuis le couloir de l'hôpital. La personne était sur le point de frapper à la porte, quand il entend la voix de la jeune mage. 

-Il ne voulait pas me blesser, ce n'étais pas de sa faute!... 

Mirajanne prit son amie dans les bras. Sa peine était si immense, que Lucy se mise à pleurer à chaudes larmes. La mystérieuse personne, était sur le point de rentrer dans la pièce, mais se ravisa en entendant les pleures. Il serra fortement ses poings jusqu'à se les faire saigner. L'ombre sorti du bâtiment et parti en courant. De retour dans la chambre, la blonde c'était enfin calmé. 

-Tu vas devoir rester encore un peu ici Lucy. Le temps que t'es blessures se remettent. 

-Et ne t'inquiète pas, avec Jubia on viendra te voir tous les jours, c'est promis! Affirme Grey en souriant.

La malédiction du DragonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant