CHAPITRE 31 : Réveillon du nouvel An

43 5 0
                                    

STAN

Mes rendez-vous de la matinée se sont très bien déroulés et ont même débordé sur une partie de l'après-midi, comme je le prévoyais. Je n'ai pas cessé de regarder ma montre, tellement j'avais hâte de rentrer pour retrouver Samantha. Lorsque je suis enfin arrivé à l'appartement, elle n'était pas là. J'imagine que ma mère l'a trainé dans tous ses magasins préférés, trop heureuse d'avoir une nouvelle amie avec qui faire du shopping, mais je ne me serais jamais imaginé qu'elle l'avait carrément relookée. J'avoue que la nouvelle coiffure de Samantha, lui va très bien.

Elle aussi a pensé à moi aujourd'hui, puisqu'elle m'a acheté un cadeau. Je suis ému. J'arrache le papier d'emballage et découvre mon parfum préféré : « Boss the scent intense ». J'ai le cœur rempli de joie et d'amour. Je l'embrasse passionnément. Au diable mes promesses et mes intentions honorables, j'ai besoin de la serrer contre moi et de l'embrasser à en perdre haleine. Je suis encore plus heureux car elle répond à mes baisers et semble ressentir la même chose que moi. Elle s'accroche à mon cou et la façon qu'elle a de me caresser la nuque, me rend dingue et réveil mon désir. Je la serre un peu plus fort, impatient.

La sonnette de la porte d'entrée coupe court à cet élan passionné. Ce doit être le traiteur qui nous livre notre repas de réveillon. C'est avec regret que mes lèvres quittent les siennes et que je vais ouvrir à notre importun. Je remonte quelques minutes plus tard, les bras chargés de boites de toutes tailles. Samantha a profité de mon absence pour dresser la table. Je mets les plats à réchauffer pendant que nous montons passer des tenues plus correctes pour une soirée de réveillon.

Après une douche rapide, j'enfile un costume trois pièces noir, une chemise bleu clair qui fait ressorti la couleur de mes yeux et une cravate noire également. Lorsque je suis prêt, je vais frapper à la porte de la chambre de Samantha pour savoir si elle en a encore pour longtemps et elle me répond en avoir encore pour cinq minutes. Ouais, cinq minutes pour une femme il faut au moins multiplier par trois. Je redescends à la cuisine en souriant.

J'allume des bougies et mets une musique d'ambiance en attendant que ma compagne se décide à me rejoindre, ce qu'elle fait effectivement cinq minutes plus tard, comme elle me l'avait annoncé.

Elle est resplendissante dans sa longue robe à bretelles en satin noir. Le corsage est recouvert de dentelle de la même couleur et la jupe est fendue sur le côté gauche, jusqu'en haut de sa cuisse. Elle a chaussé les escarpins louboutin et s'est parer des bijoux Cartier que je lui ai offert. Son maquillage est léger, mais flatte sa beauté naturelle. Elle a laissé ses cheveux lâchés sur ses épaules, faisant ressortir son côté sauvage.

- Tu es... à couper le souffle, je la complimente.

- Merci, elle répond en se pavanant. Tu es très beau toi aussi, elle me flatte à son tour.

D'une démarche chaloupée, elle s'avance vers moi. Son regard est aussi brûlant que la braise et son sourire en coin annonce que la suite des évènements va être très prometteuse. Elle s'arrête devant moi, charmeuse, son regard plongé dans le mien. Elle se met sur la pointe des pieds, approche ses lèvres des miennes et murmure :

- Cette nuit sera inoubliable. Je ne suis qu'à toi, rien qu'à toi jusqu'à mon dernier souffle. Je t'aime.

- Je t'aime aussi, je réponds alors qu'elle dépose un baiser aérien sur mes lèvres.

Elle me caresse les fesses en s'éloignant avec toujours ce regard brûlant de désir et son sourire charmeur. Elle se rend dans la cuisine, sors la bouteille du champagne du frigo et attrape deux coupes. Elle me tend la bouteille pour que je l'ouvre et je nous sers.

Derrière la palissade (version édition)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant