Chapitre 1

2.8K 111 276
                                    

Hello tous le monde

Voici une nouvelle histoire, un thème un peu particulier, j'y parle de maltraitance, ceci à titre d'avertissement. 

Sur ce , je vous souhaite une bonne lecture sur ce premier chapitre. 

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Avançant au milieu des autres, il ne regardait personne, n'entendait rien et se fichait éperdument de ce qui se passait autour de lui . La cours grouillait d'élève tout niveau confondu du collège à l'université, certain en uniforme d'autre pas. Au milieu de ce capharnaüm il n'y avait qu'une seule personne qui pouvait attiré son regard ....

Sous un arbre était réuni quelque personne dont les rires faisaient se retourner régulièrement bien des têtes. Le groupe hétéroclite et fantasque était connu pour être dissipé et rebelle à , à peu près tout et un peu trop souvent dans le bureau de la directrice.

Jamais à l'heure pour certain d'entre eux, cancre ou bon élève, riches héritiers et têtes brûlés, fille et garçon tous genre et catégorie confondu... Les yeux noirs s'étaient posé sur le groupe et seul l'éclat de l'image de son soleil, perçait son univers sombre et vide.

Sans s'arrêter mais sans le quitter des yeux , bien que son regard soit vide de toute expression et son visage fermé , il détailla le jeune homme qui était encore le centre d'attention .

De longues mèches blondes illuminait son visage , sa peau tannée par le soleil faisait ressortir les yeux bleus couleurs d'un ciel d'été sans nuage , si bleus que lorsqu'il se posait sur vous , plus aucune autre couleur ne pouvait exister...

Une tenue flashi au possible d'un orange pétant, son bombers le faisait repéré à des kilomètres. Un ricanement lui échappa, la bombe sexuelle blonde comme il aimait à l'appeler, était un appel au viol , probablement le plus beau mec de campus et le meilleur partit.

Mais idiot au possible, cancre, il se demandait encore comment il réussissait à passer d'année en année avec le peu d'attention et les résultats catastrophique qu'il avait... Il dormait en cour, y faisait des avions en papier qu'il lançait vers le tableau et qui agaçait les profs pour finir invariablement dans le bureau de la CPE ou de la directrice.

Du moins c'est ainsi qu'il le voyait, la seule touche de couleur de son univers froid, sans âme et sans vie, son soleil, la seule chose qui éclairait encore les ténèbres dans lesquelles il était totalement engloutit depuis déjà 10 ans ...

Il passa son chemin après avoir laissé son regard errer sur lui sans que nul ne s'aperçoive de rien, sans que rien ne perce sa bulle... Les regards qu'il déclenchaient à chacun de ses trajets le laissaient de marbre. Il n'y prêtait pas attention et n'en était même pas conscient.

Des chuchotements sur son passage, des regards appuyés, gourmands, critiques, lourds qui détaillaient sa silhouette, longue et fine, androgyne... Sa peau clair nacré , velouté, ses yeux d'un noir profond tel qu'on en voyait pas ses pupilles, les longues mèches brunes qui encadraient son visage et sa frange volontairement trop longue pour qu'il puisse y dissimuler le peu d'émotion qui pouvait encore lui échapper.

Sa nuque fine dévoilé par ses mèches courte à l'arrière, coiffure savamment travailler mais pas trop pour faire « bordel chic » comme il disait à mère. Seule personne à qui il parlait encore.

Il continua sa route sans s'attarder, alors que la cloche sonnait le rassemblement. C'était l'heure pour chacun de retourner dans son secteur... Il s'était gorgé de son soleil, il tiendrait une journée de plus ...

Rigolant tout ce qu'ils avait le jeune homme aux cheveux d'or suivait son groupe en parlant de chose et d'autre, en particulier d'une certaine fête obligatoire ou tout le gratin était invité.

La Lumière au fond de mes ténèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant