Chapitre 3

978 82 83
                                    


LA LUMIERE AU FOND DE MES TENEBRES

Rating : M

Pairing : Naru x Sasu

Résumé : Il est mon soleil, ma lumière , mon oxygène , je vis au fond des tènèbres, je n'attends plus rien , et pourtant je veux garder l'espoir...

CHAP 03

Il poussa la lourde porte en fer et se retrouva nez à nez avec un colosse, roux qui posa son regard clair sur lui.

-Salut Juugo. Souffla t il doucement.

-Entre .

Le jeune danseur entra et se dirigea vers les coulisses ou il fut reçu par une rouquine survolté qui se frotta lascivement contre lui en ronronnant.

-Tu seras le chat aujourd'hui ! Sourit elle de toutes ses dents.

Il lui rendit un sourire discret , rictus serait plus exact.

-Déshabilles toi ! Lui fit elle, je vais t'aider à te préparer. Tu as été très demandé ! Qu'est-ce que tu faisais ?

-Cours... Fit il simplement en attrapant sa tenue sur un porte manteau.

-Viens ! Je vais t'aider.

-Pas la peine je sais encore m'habiller seul !

Il jeta son pull dans un coin et son pantalon l'y rejoignit rapidement. Ses chaussettes et ses chaussures identiquement.

Il enfila le short en cuir souple à même sa peau et soupira d'aise. Karin avait pensé à mettre une doublure en coton dans son cuir. Il détestait le cuir à même la peau ça collait et ça le brûlait lorsqu'il devait se frotter contre la barre de pôle danse ,il avait demander à la jeune femme de lui faire des doublures en coton sous ses tenues pour ne plus se retrouver avec l'entre jambe brûler ! .

Il enfila ses bottines après avoir passer son corps à l'huile de tiaré. La jeune femme lui noua son collier avec sa clochette , puis elle installa sur sa tête les oreilles de chat noir assortit à son costume. Néanmoins elle grimaça devant l'état de son épaule, elle s'arma de sa panoplie de maquillage et entreprit de camoufler au mieux les dégâts perpétué sur son corps.

Il compléta sa tenue avec son loup afin de cacher son visage , celui-ci tenait grâce à un long foulard qu'il glissait sous ses longues mèches brunes qui encadraient son visage , il le nouait ensuite derrière sa tête et le reste de celui -ci caressait le bas de ses reins de façon sensuel chaque fois qu'il bougeait.

Dés qu'il fut prêt , il gagna la piste de danse , sa barre de pôle était dressé et la musique emplit la scène , il n'eut plus qu'à fermer les yeux pour se perdre dans celle-ci. Répondant à l'appel de la musique son corps se mit à onduler fiévreusement.

Et tel un chat il commença à se promener lascivement sur la coursive du comptoir , il voulait des caresses. Il en avait assez de la violence, de la cruauté gratuite, d'être traité comme quelque chose , sans valeur, sans mérite, sans amour...

Alors son corps allait langoureusement s'offrir aux regards qui le dévoraient , laissant leurs mains s'égarer partout sur son corps , avançant à quatre pattes sous l'œil amusé du barman , les clients laissaient leur main caresser la croupe cambré qui passait près d'eux, la peau blanche et douce, au parfum entêtant, sucré et exotique de la tiaré quand il passait...

Les billets collaient à sa peau , il en enleva une partie et les jeta négligemment dans sa boite , avant de reprendre son tour, se laissant frôler, avant de se faire brusquement allongé sur le comptoir par un client il se retourna et passa à plat dos offrant son ventre parfaitement plat pour qu'il y pose son verre .

La Lumière au fond de mes ténèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant