Chapitre 9

740 67 92
                                    


Hello tout le monde on se retrouve pour le chapitre 09.

n'hésitez pas à me laisser un petit mot après votre lecture, avoir votre avis me permet de pouvoir m'améliorer. Merci à vous =) 

L'anniversaire de Sasuke est terminé et il est retourné chez lui dans son monde de souffrance. Et les cours reprennent mais tout n'est pas si simple entre nos deux chouchous.

Sasuke cherche du réconfort ou il peut et il y a encore beaucoup de secret caché. 


xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

LA LUMIÈRE AU FOND DE MES TÉNÈBRES


Chap 09

La rentrée se passa comme il l'avait pressentit , et jamais il ne s'était sentit aussi seul. De nouveau de loin , et seulement de loin , tellement que même en le cherchant certain jour il n'avait même pas la chance de l'entrevoir et cela le minait peu à peu .

Il ne demandait pas grand-chose pourtant juste l'apercevoir quelques secondes. Il faisait en sorte de ne pas se faire remarquer, discret , même si les regards sur lui continuaient de le suivre, les filles de gémir sur son passage et les mecs de se demander s'il était vraiment humain...

Il faisait en sorte de ne pas se laisser approcher comme son oncle le lui avait demandé, il limitait son temps en cours au strict minimum pour ne pas mettre sa mère en danger , Madara avait été très clair, il le faisait surveiller dés qu'il mettait le nez dehors. Il avait tenter de faire passer un message à son astre solaire, celui qui mettait un peu de baume sur son cœur meurtrit mais cela c'était terminé en bagarre...

Flash back

Il avait rédigé un petit mot d'excuse et demander à Naruto de le rejoindre pour s'expliquer et il avait confier celui-ci à Kiba par l'intermédiaire de Akamaru. Caressant le chien de celui-ci qui était venu le voir , il avait glisser son mot sous son collier et tout en flattant l'animal lui avait murmurer.

-Va donner à Naruto.

Hélas à peine le blond avait il eu vent du message qu'il était venu choper le jeune homme et l'avait coller contre un mur sans douceur.

-T'es un connard de bâtard ! Avait hurler le blond.

-Pardon ? Avait soufflé le brun sans comprendre.

-Comment tu oses encore me parler après ce que tu as fait ?

-Je ne comprends pas ? Souffla t il doucement.

-Ton oncle est venu nous voir cet été ! Putain si je m'étais douté de quel bâtard tu étais jamais je t'aurai approcher ! Tu me dégoûtes !

Sasuke osa un regard d'incompréhension sur le jeune homme qui lui faisait face.

-Je ne comprends pas ! Répéta t il .Qu'est-ce que mon oncle a dit ?

-Comme si tu ne le savais pas ! Hurla t il en cognant le corps du brun contre le mur. Putain , tu me donnes envie de vomir ! Jamais j'aurai imaginer que tu étais une telle merde ! Finalement j'avais raison quand je disais que tu étais un beau gâchis ! Tu es abject comme mec ! Continua de crier le blond ses yeux bleus devenus gris comme un ciel d'orage.

Le regard dur et froid posé sur Sasuke perçait douloureusement le cœur du brun qui ne comprenait rien à rien .Qu'est-ce que son oncle avait été raconté pour mettre le blond dans un tel état ?

La Lumière au fond de mes ténèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant