Coucou tout le monde en retard dans mes publications désolé
pfff malgré le confinement j'ai pas assez de temps lol
Dans ce nouveau chapitre nous retrouvons notre Sasuke dans sa boite de nuit et son visiteur mystérieux mais nous allons aussi en apprendre un peu plus sur son enfance et celle de Naruto.
Sur ce je vous laisse lire rendez-vous à la fin du chapitre
Bonne lecture
LA LUMIÈRE AU FOND DE MES TÉNÈBRES
Rating : M
Pairing : Naru x Sasu
Résumé : Il est mon soleil, ma lumière , mon oxygène , je vis au fond des ténèbres, je n'attends plus rien , et pourtant je veux garder l'espoir...
CHAP 12
La nuit était tombé depuis longtemps , la nuit sans lune était particulièrement sombre ce soir là .La maison était silencieuse et ce fut tout aussi silencieusement qu'il ouvrit la baie vitré de sa chambre qu'il referma soigneusement avant de se laisser glisser jusqu'au sol. Il se faufila dans les cyprès et se dirigea vers la fenêtre de sa mère auquel il jeta quelque pierre qu'il avait ramassé avant de quitter l'université.
Il les ramassa aussi vite qu'il les avait jeté et les glissa dans sa poche.Après quelques minutes la fenêtre s'ouvrit et la silhouette tant chéri apparu enfin ..
-Maman !
-Sasuke ! Souffla t elle doucement.
Agile comme un chat, le jeune homme grimpa rapidement sur les pierres semi-apparente et se pendit au garde corps de la fenêtre.
-Maman ! Souffla t il. Alors que les bras de celle-ci l'enlaçait.
-Sasuke ! Comment vas tu ? Elle prit son visage entre ses mains et caressa doucement le joli visage avant de laisser une expression douloureuse se peindre sur ses traits.
-Il t'a encore battu ! Gémit elle. Oh Sasuke ça ne peut plus durer ! Tu dois quitter cette maison !
-Pas sans toi !
Elle secoua la tête en signe de négation.
-Sasuke ! Tu dois partir ! Je t'en pris ! Peu importe ce qui m'arrive , tu dois te protéger ! Va chez Naruto ! Raconte tout à Minato ! Je suis sur que quoi qu'il en ait dit devant Madara il ne croit pas une seule seconde à ses mensonges ! Et il te protégera !
-Si je fais ça!Madara va s'en prendre à toi !
-Madara est une brute ! Il peut bien me faire ce qu'il veut ! Je ne céderai jamais ! Mais je ne veux pas qu'il te fasse de mal.
-Maman... Est-ce que Madara... Est-ce ... Il...
Une main se posa sur ses lèvres !
-Sasuke ! Ne t'occupe pas de moi ! Je te l'ai déjà dit ! Je ne plierai pas ! Madara ne me fera rien de plus que des menaces et ce n'est pas quelques gifles qui me feront plier ! ... Mais je n'aime cet homme qu'il a engagé ! Je le vois te tourner autour je n'ai pas confiance en lui !
-Kabuto ? Demanda doucement le jeune homme.
Elle hocha la tête.
-Ne laisse pas cet homme t'approcher Sasuke ! Tu me le promets et si jamais il essai ! Tu dois me le dire !
VOUS LISEZ
La Lumière au fond de mes ténèbres
FanficIl est mon soleil, ma lumière , mon oxygène , je vis au fond des tènèbres, je n'attends plus rien , et pourtant je veux garder l'espoir...