Chapitre 14

824 55 74
                                    

Coucou tout le monde me revoilà avec le chapitre 14, ah lala on est dans le guimauve pour la première partie mais hélas les choses ne sont pas si simple pour notre Sasuke. 

Bref je vous laisse découvrir ce 14 ème volet des aventures de Sasuke , je vous retrouve en bas pour récolter vos impressions. A tte à l'heure 

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&



LA LUMIÈRE AU FOND DE MES TÉNÈBRES


Chap 14

4 pages de lemon oui encore vous pouvez sauter la première partie de ce chapitre mais il vous faut la fin . Je mettrai une signalétique vous avertir de la fin de lemon afin que vous puissiez reprendre l'histoire.

Le soleil était déjà haut dans le ciel lorsque Sasuke se réveilla. Il grimaça à la douleur qu'il ressentit pas très agréable dans le bas de son corps. Il voulu sortir du lit mais deux bras musclé encerclèrent sa taille et il se sentit attiré contre un corps tout chaud , un souffle brûlant effleura sa nuque alors qu'une langue mutine léchait doucement la peau de sa nuque.

-Naruto. Souffla doucement le brun en cherchant à se tourner vers lui avant qu'une grimace ne l'interrompt dans son mouvement.

-Hihihhi....

-Ce n'est pas drôle !

-Si ça l'est ...Sus'ke ...Ronronna doucement le blond et l'aidant à se retourner vers lui avec précaution.

-Tu es une brute !

-Dis celui qui n'a eu de cesse de me demander de le déchirer en deux ! D'aller plus fort ... Encore et encore.... De le prendre toute la nuit !

Une violente rougeur envahit les joues pâles.

-Je ne me souviens pas ! Ronchonna le brun.

Naruto enfouit son visage contre le corps chaud et se mit à rire avant de gémir. Sasuke ricana à son tour.

-C'est pourtant pas toi qui a bu ! Soupira le blond en se massant les tempes.

-Mal au crâne ?

Naruto frotta son visage contre le ventre chaud et plat de son amant, cachant la lumière à ses yeux.

-Horrible !

-Tu as des antalgiques ?

-Mmm... Quelque part dans ma table de nuit je crois.

Se mouvant avec précaution Sasuke se déplaça par dessus le corps de Nartuo qui restait accroché à son ventre et ouvrit le fameux tiroir.... Il commença à farfouiller... Essayant de deviner au fur et à mesure qu'il sortait les objets des plus hétéroclite ce qu'il tenait en main... Il reconnu.... Préservatif, lubrifiant... Mouchoirs en papier... Chewing-gum .... Quelque chose dont il préféra ignorer l'utilisation et la provenance mais qu'il se souvenait fort bien avoir été utiliser sur lui quelques heures auparavant....

Il maugréa tout en continuant à farfouiller.

-Alors tu trouves ?

-C'est le bordel la-dedans ! Il y a tout ce qu'on veut sauf.... Ah si ! J'ai trouvé !

Sasuke brandit la boîte de rouge et blanche et l'agita sous le nez du blond. Celui-ci s'en saisit et en sortit deux de leur plaquette avant de choper la canette de schweeps qui traînait à côté de son lit.

La Lumière au fond de mes ténèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant