Chapitre 16

1.1K 61 158
                                    

Hello tout le monde 

Ca y est nous y sommes, le 16 ème et dernier chapitre de la saison 1 de "La Lumière au Fond de mes Ténèbres". C'est la dernière partie, cela fait toujours bizarre d'arriver à ce moment là de l'histoire. Comme on referme un livre. Cela donne une étrange impression.

Bref ne soyez pas triste , on se retrouvera la semaine prochaine avec la saison 2 

La suite de l'histoire, et la fin. 

En attendant de vous retrouver je vous laisse retrouver nos chouchous au commissariat à se faire tirer les oreilles, mais aussi vous allez découvrir pleins de choses, en comprendre certaines et surement avoir des questions. 


&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

LA LUMIÈRE AU FOND DE MES TÉNÈBRES

Rating : M

Pairing : Naru x Sasu

Résumé : Il est mon soleil, ma lumière , mon oxygène , je vis au fond des ténèbres, je n'attends plus rien , et pourtant je veux garder l'espoir...

Chap 16


&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Coupant court à leur discussion un inspecteur sortit comme une furie de la salle d'interrogatoire ou il venait de recevoir les dernières informations concernant les employés du bar, et il était plutôt contrarié

-Obito nous avons un problème !

-Quel problème ?

-Ce gamin ! Il n'existe pas dans notre banque de données.

-Comment ça il n'existe pas ? Il existe, je le sais puisqu'il fait partit de ma famille.

-Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a aucun extrait de naissance à ce nom.

-Non, il est né à l'étranger .

-Sauf que d'après nos renseignements, aucun enfant japonais du nom de Uchiwa Sasuke n'est né là où il le dit cette année là !

-Comment ça ?

-Le seul enfant né de sexe masculin et répondant à ce nom est né en 2000 et non en 1998

-Comment ça ? Il y a forcément une erreur !

-Non ... de plus après un examen approfondit, je peux confirmer médicalement parlant que ce jeune homme n'a pas plus de 16 ans...

-16 ans ?...

-A peine ! Lâcha le policier. Nous avons appeler son père ! Il ne va pas tarder à arriver !

-16 ans ? Itachi c'est quoi cette histoire ? ... 16 ans... Sasuke ? C'est un enfant !

Obito se tourna vers Itachi qui était demeuré silencieux et à l'écart de toute l'agitation, Naruto avait lui aussi ouvert de grand yeux, il était totalement choqué. Sa surprise avait été totale lorsque son regard s'était posé sur le danseur dans le bar quelques heures auparavant.... Mais là ...

Sasuke...

Le Sasuke Uchiwa...

La plus improbable des rencontres...

La Lumière au fond de mes ténèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant