Re coucou voici venir le chapitre 07 l'anniversaire de Sasuke sa soirée rien qu'à lui
Est-ce qu'il va recevoir le cadeau de ses rêves et ensuite qu'arrivera-t-il?
Mikoto et lui vont ils enfin être )à l'abri?
Itachi va-t-il découvrir le fin mot de l'histoire?
Et Naruto ou se situe-t-il dans ses sentiments pour notre petit Sasu?
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
LA LUMIÈRE AU FOND DE MES TÉNÈBRES
Rating : M
Pairing : Naru x Sasu
Résumé : Il est mon soleil, ma lumière , mon oxygène , je vis au fond des ténèbres, je n'attends plus rien , et pourtant je veux garder l'espoir...
CHAP 07
Le brun haussa les épaules et le blond posa la bouteille de parfum sur la console du couloirs de l'étage avant d'attraper le bras de l'autre jeune homme puis ils commencèrent à descendre bras dessus dessous sans remarquer les regards que leur descente ne manqua pas d'attirer sur eux. Ricanement glacial d'un côté et sourire angélique de l'autre .
Mais surtout tout en contradiction, le brun au haut noir et pantalon blanc, contre le blond haut blanc et pantalon noir...Ils furent pendant quelques secondes seuls au monde dans leur bulle. Sous le regard stupéfait des amis du blond, de la mère de Sasuke qui regardait son fils comme il y avait longtemps qu'elle ne lui avait pas vu ce visage calme et détendu. Et elle n'était pas aveugle au point de ne pas connaître la raison de cet éclat nouveau sur son visage apaisé.
Kiba leur sauta dessus en les voyant arriver ...
-Yo les mecs ! Ça y est la soirée démarre ! Sas'ke ce soir tu passes à la casserole !
-Tss...Fut le réponse évidente du brun.
-Kiba ! Siffla le blond en lui désignant ses parents qui gardaient un œil sur la soirée.
-Ben quoi ? Lâcha le brun. On va rester sage ! Sourit il...Ou pas....
Et la bande éclata de rire. Le blond tenait toujours le brun par le bras avec précaution et l'entraîna au milieu de son groupe. Les filles batifolaient et essayaient désespérément de lui arracher quelque mot, mais Naruto monopolisait le brun sans même sans rendre compte empêchant quiconque de l'approcher.
La soirée se déroulait de façon plutôt agréable, Sasuke laissait Naruto le porter et le balader d'un groupe à l'autre tandis que lui se laissait faire sans broncher.
-Hey, Sas' finalement t'es moins con qu'il n'y paraît !
Le brun jeta un regard froid à Kiba dont le chien se tenait devant lui en remuant la queue. Le brun se baissa vers le chien et lui gratta les oreilles. Naruto ricana , il avait dit la même chose à Itachi il n'y avait pas si longtemps. Les adultes s'étaient retiré discrètement dans le bureau de Minato et les jeunes gens avaient pris possession de la maison du blond et se déchaînaient sur la musique.
L'alcool aidant, et les calmants en plus avaient rendu Sasuke un peu plus souple qu'il ne l'aurait été à l'ordinaire. Il avait la tête qui tournait et heureusement pour lui son frère et Naruto le gardait à l'œil. Son frère l'avait obliger à s'asseoir le temps que l'alcool dans son sang se disperse quelque peu et lui avait tendu de quoi manger.
VOUS LISEZ
La Lumière au fond de mes ténèbres
FanfictionIl est mon soleil, ma lumière , mon oxygène , je vis au fond des tènèbres, je n'attends plus rien , et pourtant je veux garder l'espoir...