Chapitre 15

720 53 123
                                    

coucou tout le monde voici le chap 15 nous touchons pratiquement à la fin de la première partie de cette histoire 

LA LUMIÈRE AU FOND DE MES TÉNÈBRES

Rating : M

Pairing : Naru x Sasu

Résumé : Il est mon soleil, ma lumière , mon oxygène , je vis au fond des ténèbres, je n'attends plus rien , et pourtant je veux garder l'espoir...

Chap 15

Lorsque ses yeux sombres s'ouvrirent enfin, il ne su combien de temps avait bien pu s'écouler. Son dos le brûlait et le moindre geste lui coûtait des grimaces et des gémissements de douleur.

-Chié... Siffla douloureusement le jeune homme.

-Réveillé Sasuke? Fit une voix qu'il aurait reconnu entre mille.

-Qu'est-ce que tu veux Kabuto? Siffla la voix froide de son interlocuteur.

-Ouh Quelle froideur pour quelqu'un qui me doit un paiement !

-Tss... Au cas ou tu ne l'as pas remarqué ça me paraît compliqué de te « payer » comme tu dis si bien !

-Oh je ne m'inquiète pas ! Je serai payé ! Susurra une voix à son oreille.

-Dégage ! Siffla le brun alors qu'un frisson de dégoût parcourait sa peau.

-Qu'y a t il ? Tu n'aimes pas te faire caresser Sasuke? Pourtant quand c'est lui qui te touche tu n'as pas l'air de trouver cela désagréable......

-Tu n'es pas lui !

-Moi non... Mais lui as-tu dit ? Sasuke...Ronronna t il à son oreille. Lui as-tu parlé de cet autre homme blond qui te touche, t'embrasse à pleine bouche , dont les mains glissent sur ta peau nue ... Contre lequel tu te frottes... Collant ton cul contre son ventre...

-T'as gueule !

-Oh quelle vulgarité ! Ricana l'homme en s'asseyant à ses côtés sur le lit et arrachant le drap qui couvrait le bas de son corps.

Kabuto posa une main possessive sur le bas de son dos avant de descendre sur ses fesses le geste lui leva littéralement le cœur.

-Vire tes mains de là ou je hurle ! Siffla le brun en se raidissant.

-Dis moi Sasuke est-ce qu'il bande quand tu frottes ton cul contre lui .... Tu le sens se durcir contre toi ...

Sasuke se redressa le regard emplit d'une haine sans limite , le visage livide . Ses poings serré sur les draps d'un blanc immaculé.Tout son corps se révoltait au simple fait d'être regardé ....

-Dégage de ma chambre ! Siffla t il d'une voix polaire.

-Ne t'inquiètes pas ! Sourit Kabuto d'un air malsain. Bientôt j'aurai ce que tu m'as promis !

-Jamais !

Sasuke regarda son « baby-sitter » sortir de sa chambre et la porte se refermer derrière lui. Il serra les dents. Jamais , il se le jura jamais il ne laisserait cet homme poser ses sales mains sur lui. Ni lui , ni aucun autre... Plus jamais... Il préférait mutiler ce corps et le rendre insupportable à voir ou à toucher...

Il appartenait à Naruto. A lui et à lui seul !

Il se laissa retomber sur son lit épuisé. Depuis combien de temps était il remonté de la cave ? Il ne se souvenait de rien. Après les coups il avait occulté tout ce qui s'était produit...

La Lumière au fond de mes ténèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant