Chapitre 13

915 60 66
                                    

Voila le chapitre il m'a donné beaucoup de mal à l'époque car il contient le lemon qui reste pour moi la partie la plus difficile à écrire. Sur ce bonne lecture je vous retrouve en bas  =) 



xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx



LA LUMIÈRE AU FOND DE MES TÉNÈBRES

CHAP 13

8 pages de lemon ! Voilà pourquoi ma fic est quand même classé M . Vous pouvez sauter ce chapitre si vous n'aimez pas . Mais j'ai eu tellement de mal à l'écrire que je ne l'effacerai pas.

Le soleil venait de se coucher de nouveau... Le temps filait à toute allure... Quand chaque seconde comptait ... Sasuke leva son regard sombre vers le ciel , pas une seule étoile n'éclairait cette nuit sans lune... Il faisait froid ce soir là... Il soufflait blanc... Ce soir ... C'était ce soir sa seule ...Son unique chance.... Il devait réussir... Il n'avait pas le choix...

Le calme régnait dans la luxueuse demeure des Uchiwa...

Comme il l'avait prévu ,son oncle c'était rendu chez les Namikaze présenter ses vœux pour l'anniversaire de Naruto... Et comme il l'avait aussi prévu son oncle l'avait enfermé dans sa chambre ... Il ne voulait pas qu'il revoit Naruto.... Depuis son anniversaire il avait interdiction de parler ou d'approcher les Namikaze de près ou de loin...

Ils vivaient sous le même ciel et pourtant jamais il ne c'était sentit aussi loin de lui... Il prit une profonde inspiration il devait attendre... Il devait patienter.... Dés qu'il aurait reçu le signal il pourrait agir mais pas avant...

Il avait attendu ,longtemps , les minutes s'écoulant comme des heures, trop lentes , il tournait en rond dans sa chambre comme un lion en cage ... Il n'en pouvait plus d'attendre... Des dizaines de scenario se disputaient sa tête et ses neurones.. Il tentait tant bien que mal de faire le tri dans ce qu'il éprouvait, de retrouver un semblant de calme....

De faire le moins de bruit possible pour ne pas alerter celui qui faisait le guet devant sa porte depuis déjà 3 nuits consécutive. Il avait bien cru se faire prendre deux nuits auparavant lorsque Juugo l'avait ramené après lui avoir promis de faire passer son message...

Aussi avait il fait le choix d'attendre le dernier moment pour bouger...

Mais l'angoisse le rongeait...

Il était près de 2heures du matin lorsqu'il sentit enfin son téléphone vibrer dans sa poche , il ouvrit la porte fenêtre et passa ses jambes par dessus la rempart du balcon , en quelques secondes il était au sol et rapidement gagna le fond de la propriété , il vérifia que la rue soit déserte et escalada la grille.

Le bruit de ses pas sur le bitume le faisait régulièrement se retourner alors qu'il avançait le souffle court et le cœur battant ... ne pas se faire prendre , ne pas se faire remarquer... Puis il s'éloignait et plus il se mit à courir , le plus vite possible, fuir , s'éloigner de cette prison...

Il le voulait, il en avait besoin... L'aube se levait doucement lorsqu'enfin il toucha à son but... Il avait errer toute la nuit... Il avait eu ce qu'il voulait et avait finalement choisit de se débarrasser de son téléphone portable... le laissant dans un quartier à l'opposé total des lieux ou il avait l'habitude d'aller... Loin de toute habitation qu'il aurait pu connaître...

Sans faire plus de bruit qu'un chat, il se glissa dans la jardin de la jolie maison au couleur clair... Rien à voir avec la luxueuse et sinistre maison de famille qu'était la sienne. Celle-ci bien que de belle taille était toujours animé et pleine d'amour...

La Lumière au fond de mes ténèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant