TITRE : La lumière au fond de mes ténèbres
PAIRING : Naru X Sasu
Résumé :
Il est mon soleil, ma lumière , mon oxygène , je vis au fond des ténèbres, je n'attends plus rien , et pourtant je veux garder l'espoir...
_________________________________________________________________________
CHAP 02
Assit sur un fauteuil un verre à la main, son regard sombre posé sur la porte il attendait. Il savait qu'il n'allait plus tarder, alors il l'attendait...
Il n'était pas du genre patient...
Et alors la silhouette s'avança vers lui, longue et fine regard vide en face du sien. Il se leva et posa son verre , il resta face à lui attendant que la première claque tombe et elle ne traîna pas ,laissant sa marque rougeoyante sur sa joue clair. Avant qu'une autre suive et d'autre coups encore....
Il ne dit rien ...
Il n'avait rien à dire...
Depuis ce jour c'était ainsi....
Il n'était qu'un erzat décevant....
Il n'avait pas de vie...
Il n'était qu'un pantin...
-Lèves toi !
Il obéit lentement se redressant douloureusement.
-Déshabilles toi !
Avec précaution il ôta son haut en grimaçant , puis fit glisser son pantalon sur ses cuisses. Le visage de l'homme se crispa en constatant la nudité du jeune homme sous ses vêtements.
-Traîné !
Le jeune homme ne répondit pas . Il attendit silencieusement.
-Suis moi !
Il lui emboîta le pas lentement essuyant le sang qui coulait de sa lèvre éclaté. Dehors le soleil se levait et enveloppait de ses doux rayons la ville qui se réveillait....
Et le temps passera...
Il ne verrait pas le soleil aujourd'hui non plus... Son estomac grondait , ses lèvres étaient sèches. Il avait soif ... La porte s'ouvrit et la lumière éclaira ses ténèbres pendant quelques secondes, il entendit un claquement familier celui d'une gamelle en métal et d'une bouteille posé sur le sol en haut des marches. Il attendit que la porte se referme et le noir fut de nouveau total .Alors avec précaution il se leva et traîna son corps meurtrit une fois de plus vers la porte en bois.
A tâtons il chercha la gamelle et porta l'assiette remplit de riz gluant à ses lèvres. Il n'y avait pas de couvert , pas de cuillère juste une gamelle en fer et une bouteille en plastique remplis d'eau. Bouteille qui lui servirait à se soulager lorsqu'elle serait vide , s'il ne voulait pas le laisser aller aux toilettes.
L'humiliation avait elle des limites ?
Pourrait il un jour le regarder dans les yeux en sachant ce qu'était son quotidien ?
Arriverait il à soutenir ce regard si douloureusement pur et rieur ?
Lui était engloutit dans ses ténèbres...
Son regard était sa seul source de chaleur ....
Il tremblait quand celui-ci se posait sur lui...
S'il avait... Si un jour il avait vent de ce ....
Non cela ne se pouvait...
Cela n'arriverait jamais....
VOUS LISEZ
La Lumière au fond de mes ténèbres
FanfictionIl est mon soleil, ma lumière , mon oxygène , je vis au fond des tènèbres, je n'attends plus rien , et pourtant je veux garder l'espoir...