Chapitre 4

951 85 77
                                    


LA LUMIERE AU FOND DE MES TENEBRES

Rating : M

Pairing : Naru x Sasu

Résumé : Il est mon soleil, ma lumière , mon oxygène , je vis au fond des tènèbres, je n'attends plus rien , et pourtant je veux garder l'espoir...


CHAP 04

Dans les quartiers Nord dans une boite de nuit, un homme était accoudé au comptoir et regardait sans les voir , des danseurs à moitié nu défilé devant lui. Il laissa échapper un soupir las. Ce soir non plus il n'était pas là . Le barman un type un peu bizarre tout le temps en train de siroter quelque chose , l'approcha.

-Vous attendez quelqu'un ?

-Mmm... Pas vraiment.

Le barman lui jeta un regard en coin sans vraiment y croire. Cela faisait plusieurs fois que cet homme venait et repartait.

-Je cherche le chat. Lâcha t il enfin.

-Le chat ? Demanda t il surpris.

-Oui le danseur habillé en chat qui grimpe sur la barre.

-Aaahhh... Je vois ! Sourit le barman. Je m'appelle Suigetsu ! Pour vous servir !

-Enchanté. Pas moi !

Sui ricana devant la blague idiote.

-Il est pas là en ce moment.

-Il revient quand ?

-Ca dépends... Il y a d'autre « chat » si vous êtes en manque.

L'homme blond secoua ses longues mèche.

-Non je veux lui parler.

-Juste lui parler ... ou... Lui ravager la bouche comme l'autre soir !

L'homme réalisa alors que le barman l'avait replacé et se sentit terriblement mal , et il piqua un phare monstrueux à ce souvenir .

Il n'avait pas comprit pourquoi quand le danseur l'avait embrasser il l'avait ramener à lui pour lui montrer ce qu'était un vrai baiser. Pas un baiser chaste ou un baiser d'enfant .Non un baiser avec la langue qui s'empare de sa jumelle, un baiser profond qui permet de goûter l'autre et d'explorer sa bouche . Cette bouche jamais violer, c'est lui qui l'avait piller , goûtant son innocence et sa douceur , sa saveur .

Il ne se souvenait de rien d'autre que de cette sensation sur sa langue...Cette bouche fraîche, vierge de toute attaque, maladroite et timide, le corps trop mince qui s'était coller à lui ,plaquant son ventre contre lui... Il avait perdu l'esprit ...

Il passa une main lasse sur son visage. Mais qu'est-ce qui lui avait prit ?

Et Sui éclata de rire.

-Faut pas vous mettre dans cet été pour un baiser !

Il lui resservit un verre.

-Aller je vous l'offre ! Vous avez l'air traumatisé par sa bouche ! Je lui dirais quand il reviendra ! C'était vraiment bon ?

-J'ai... Comment dire...L'impression d'avoir embrasser un enfant...

-Ah ça ! Vous en êtes pas loin !

-Non vous ne comprenez pas ! J'ai l'impression d'avoir embrasser mon fils ! Mon propre enfant ou mon frère peu importe... C'est juste indécent !

-Mais...

La Lumière au fond de mes ténèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant