Chapitre 10

792 69 100
                                    


Hello hello 

bon vu que nous sommes coincé à la maison enfermé cloîtré il faut bien s'occuper 

Donc c'est partie pour la publication du chapitre 10 

 Sasuke va-t-il enfin entrevoir enfin le bout du tunnel ?

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx



LA LUMIÈRE AU FOND DE MES TÉNÈBRES

Rating : M

Pairing : Naru x Sasu

Résumé : Il est mon soleil, ma lumière , mon oxygène , je vis au fond des ténèbres, je n'attends plus rien , et pourtant je veux garder l'espoir...



CHAP 10


L'infirmière terminait de soigner les poings de Naruto quand elle se tourna vers Sasuke qui venait de nettoyer le plus gros de son visage ,sa lèvre inférieur était éclaté, son œil droit quasiment fermé , son arcane en sang ainsi que sa pommette fendu.

Shizune se tourna vers le blond.

-Franchement Naruto tu pourrais retenir tes coups ! Tu as vu dans quel état il est ?

-M'en fou ! Hurla le blond. C'est un sale connard !

-Approche Sasuke je vais m'occuper de toi ! Fit elle en se tournant vers lui.

Le jeune homme hésita à s'approcher, il ne tenait pas à reprendre des coups supplémentaire , il allait déjà sûrement prendre une trempe en rentrant alors s'il pouvait éviter deux ou trois coups il n'allait pas tenter le diable.

-C'est bon ! Marmonna le blond. Je vais rien te faire !

Naruto se leva et alla s'installer sur le lit un peu plus loin mettant une distance qu'il jugea respectable entre lui et son adversaire. Sasuke se déplaça alors jusqu'au tabouret devant l'infirmière prenant ainsi la place du jeune homme aux cheveux clairs face à elle. Elle entreprit de désinfecter avec soin les différentes plaies .

-Ohlala quel malheur un si beau visage ! Quel gâchis !

-J'ai toujours dit que ce mec était un vrai gâchis ! Siffla le blond.

-Naruto ! S'exclama t elle.

-C'est vrai ! Un mec devrait pas être comme lui ! Il aurait du être une nana !

-Naruto enfin !

-C'est vrai regardez le ! Il a de long cil, une peau toute blanche et douce , des membres tout fin ! Et un cul à damner un saint !

-Comment tu sais qu'il a la peau douce toi ? Interrogea brusquement l'infirmière en lui jetant un regard en coin moqueur. Et un beau petit cul ?

Pris sur le fait le blond se recoucha sur le lit et lui tourna le dos en marmonnant des choses incompréhensible alors que le brun se laissait aller à un ricanement qui se termina en gémissement douloureux...

Naruto laissa échapper un ricanement à son tour et persifla.

-Ça t'apprendra à te foutre de moi ! Bâtard !

La Lumière au fond de mes ténèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant