Chapitre 6

800 79 88
                                    



hello tout le monde j'espère que vous allez bien je suis en vacances mais malade lol 

Comme souvent quand on est en vacances on chope le premier crobe venu

Bref peu importe voici la chapitre 06 et à suivre le chapitre 07 

Comme promis deux chapitres cette semaine

Sur ce bonne lecture et libre à vous de me laisser une petite trace de votre passage 

A bientôt 


xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

LA LUMIÈRE AU FOND DE MES TÉNÈBRES

Rating : M

Pairing : Naru x Sasu

Résumé : Il est mon soleil, ma lumière , mon oxygène , je vis au fond des tènèbres, je n'attends plus rien , et pourtant je veux garder l'espoir...

CHAP 06

Sasuke grinça des dents.

-Je n'ai pas besoin de toi pour ça !

Le blond s'approcha de lui en souriant posant un bras autour de ses épaules.

-Hey j'ai 3 ans de plus que toi ! Alors j'ai plus d'expérience que toi ! Je peux t'apprendre pleins de truc !

Un sourire se dessina sur le visage du vendeur.

-Peut-être cherche t il plutôt un homme qu'une femme.Souligna t il.

Le blond s'énerva.

-Ouais ! Et je vais m'occuper de sa virginité masculine ! Lui sourit Naruto en plongeant un regard dur dans celui du vendeur qui se raidit.

Puis il continua d'une voix suave .

-Je suis bi ! Et s'il a besoin de quelqu'un pour lui apprendre je m'en chargerai. Et au cas ou vous n'auriez pas remarquer mais sur son cul y'a marquer « don't touch »

Le brun leva un sourcil surprit devant les paroles du blond. Il ne devait pas se laisser avoir cela ne devait rien à voir avec lui personnellement. C'était juste parce que le vendeur était agaçant. Oui il ne devait rien y voir de plus.Mais pourtant au plus profond de son cœur , il y avait une douce chaleur qui réconfortait son cœur humilié.

Naruto paya les achats et se saisit du sac,alors sous le regard toujours provocant du vendeur, le brun prit une profonde inspiration et glissa sa main dans celle du blond et l'entraîna au dehors. Stupéfait le blond posa ses yeux clairs sur leurs mains enlacés. Il n'arrivait pas à croire que le brun ait pu faire une chose pareil.

Il ne pu retenir un ricanement alors qu'il avançait leurs mains toujours liés dans le hall du centre commercial.

-Mmmm...Tu peux me lâcher tu sais ! Fit il amusé.C'est pas comme si on était en couple !

Un coup au cœur, un goût amer dans sa bouche c'est ce qui remonta dans la gorge du brun alors que celle-ci se nouait douloureusement et qu'une pointe le traversait. Il ne répondit pas se contentant de relâcher lentement la main chaude qu'il tenait enfin entre ses doigts. Il ravala les larmes qui le menaçait. Il serra sa main contre sa poitrine pour tenter de refouler tout ce qu'il ressentait. Il repensa aux paroles de son oncle.

« Naruto sort avec ton frère ! Ton frère ! Le génie ,pas toi ! Pas la pute que tu es ! Pas le nul qui n'est pas foutu d'être au niveau d'un Uchiwa ! Qui voudrais de toi de toute façon ? »

La Lumière au fond de mes ténèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant