Chapitre 5

955 77 79
                                    


Hello tout le monde je suis de retour je ne vous ai pas oublié.

Voici venu le chapitre 05 

L'anniversaire de notre Sasuke... 

Bonne lecture 

N'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous passez pour me donner vos impressions

Merci =) 




LA LUMIERE AU FOND DE MES TENEBRES

Rating : M

Pairing : Naru x Sasu

Résumé : Il est mon soleil, ma lumière , mon oxygène , je vis au fond des tènèbres, je n'attends plus rien , et pourtant je veux garder l'espoir...

CHAP 05

Lorsqu'il se tut , il découvrit ,planté devant lui une tartine dans la bouche ,son soleil qui le dévorait des yeux et il rougit violemment.

-Wouah Sus'ke ! C'était... magnifique ! Tu as la voix d'un ange... Souffla le blond à voix basse juste pour lui.

Remis le brun plongea son regard sombre dans les orbes bleus qui brillaient devant lui.

-Pourquoi tu...

-Pourquoi quoi? Demanda le blond penchant un peu la tête sur le côté d'un air adorable , qui mit le brun au supplice, pour le regarder.

-Pourquoi tu m'appelles Sus'ke ? Mon prénom c'est SASUKE !

Naruto eut un grand sourire et avala sa tartine.

-Parce que ...Souffla une voix joueuse à son oreille. Suce...Ke... Murmura t il doucement.

-Débile de blond ! Siffla le brun en rougissant de nouveau. Je ne donne pas dans ce genre de chose !

-Dommage ! Rigola le blond en se redressant.

Puis se tournant vers ses parents il s'écria.

-Boutique ! On va faire les courses pour Sus'ke !!

Mikoto qui venait d'arriver se mit à rire.

-Bonne idée ! Sasuke a grand besoin de refaire sa garde de robe !

-C'est partit ! Cria le blond. Bouge Sus'ke on va s'habiller !

Poussant un soupire résigné, le brun se releva avec précaution et posa la guitare ou il l'avait prise.

-Je ne savais pas que vous saviez jouer.

-C'est à moi ! Sourit Kushina. C'est Minato qui me l'a offert il disait que je chantais tellement faux qu'il valait mieux que je joue d'un instrument et il m'a offert cette guitare sèche.

Mikoto sourit.

-Oui je m'en souviens... Ce qu'il pouvait être moqueur à cette époque !

Minato prit un air vexé et les deux femmes éclatèrent de rire.

-Dépêches Sus'ke ! Râla le blond en l'attrapant par le bras et en le tirant vers la chambre. Tu te lèves tôt mais qu'est-ce que tu es long à te réveiller !

-Et toi tu te réveilles tard ! Marmonna le brun.

-Ouais mais je suis opérationnel de suite moi ! Toi t'as même pas déjeuné je paris.

La Lumière au fond de mes ténèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant