Aie aie aie le retour de Madara il va encore faire souffrir mon chouchou !!!
Courage mon Sasu tu vas t'en sortir!
Pour ceux qui suivent je vous mets un petit résumé de la composition de cette histoire: elle se compose de deux parties : la partie actuelle et ensuite la sequelle et elle est terminé.
La partie 1 compte 16 chapitres
La sequelle compte 6 chapitres
Voilà cela vous donne une petite idée de ce qui vous attends côtés chapitre N'hésitez pas à me laisser vos avis. A bientôt sur le prochain chapitre je m'en vais faire la mise à jour de
"Apparences trompeuses"
Bonne lecture
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
LA LUMIÈRE AU FOND DE MES TÉNÈBRES
Il était 10 heure du matin lorsque Madara sonna à la demeure des Namikaze. Minato lui ouvrit la porte et s'effaça pour le laisser entrer.
-Madara ! Le Salua t il.
-Minato. Le soirée c'est bien passé ?
-Mmmm...
Le regard de Madara se durcit.
-Je suppose que Sasuke s'est encore mal comporté ? C'est cela ? Siffla t il froidement. Ou est il ?
Accompagné de sa mère, Sasuke descendit l'escalier et le regard froid que son oncle posa sur lui , lui fit clairement comprendre qu'il allait regretter sa soirée quoi qu'il ait pu faire de bien ou de mal. Il allait le regretter. Silencieux le jeune homme s'approcha de son oncle gardant les yeux baissés. Il sentit la poigne de celui-ci sur son poignet et dissimula difficilement une grimace de douleur. Son oncle lui broyait le poignet de toutes ses forces.
Mikoto s'inclina devant Kushina et son époux.
-Je te rembourserai Kushina. Fit doucement Mikoto en se tournant vers son amie.Merci de nous avoir permis de passer une journée ensemble avec Sasuke .
Sasuke s'inclina à son tour.
-Quoi que j'ai pu faire qui vous ai déplut je suis navré ! Murmura le jeune homme. Je... ne vous importunerai plus. Vous avez ma parole.... Dites à Naruto que ...
-Ça suffit ! Siffla son oncle en lui coupant la parole et lui assenant une claque retentissante. Tu n'as rien à dire ! Je savais que c'était une mauvaise idée de te laisser venir . Tu ne sais pas te tenir ! Tu es la honte de la famille Uchiwa !
Silencieux le brun porta une main à sa joue meurtrie. Il aurait probablement de nouveau un bleu son oncle avait frappé avec sa bague tourné vers l'intérieur. Madara inclina légèrement la tête et sortit en traînant Sasuke à sa suite après avoir marmonné des excuses concernant son imbécile de neveu qui serait puni pour son mauvais comportement. Mikoto leur emboîta le pas, son sourire évanouit et ses yeux sombres emplit de douleur. Elle referma la porte de la maison de son amie avec un dernier regard sur le couple, une sourde douleur ancré dans ses pupilles noires. Elle baissa la tête et ses épaules semblèrent soudain accablé par un poids bien trop lourd pour elle.
L'interlude de douceur était fini....
Kushina se tourna vers son mari qui serrait les poings. Elle était choqué par la gifle qu'avait prit le jeune homme devant elle. Celle-ci avait littéralement envoyé le jeune adulte contre le mur.
VOUS LISEZ
La Lumière au fond de mes ténèbres
Fiksi PenggemarIl est mon soleil, ma lumière , mon oxygène , je vis au fond des tènèbres, je n'attends plus rien , et pourtant je veux garder l'espoir...