"La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime."
PDV Alexies
Sa fessait maintenant deux semaines que nous étions rentrer et que je suis pas revenu en californie voir ma famille ! J'avais des choses de prévue... L'accouchement de Molly ne devrais plus tarder alors le week-end pro je doit aller chez eux . J'espère juste que le petit va rester calme jusqu'au prochain week-end.
Félix: Encore dans les nuages Ackerman *en s'asseyant*
Alexies: Je repense a la lettre de Tyler je les toujours pas lue
Félix: Tu attend quoi ?
Alexies: J'ai peur de découvrir ce qu'il y a d'écris ...
Félix: Tu a peur qu'il te quitte ?
Alexies: Ce serais normal non ?
Félix: Evidemment enfin sa fait pas un an que vous êtes ensembles
Alexies: Non sa fait que sept mois
Félix: C'est déjà bien *ris* Mais si il t'avais vraiment quitter dans la lettre tu l'aurais pas vue pendant les vacances réfléchis
Alexies: oui c'est vrais *souris*
Félix: On devrais y aller avant que Neels vien nous chercher en nous disant que Noah s'impatiente
Alexies: Oui
On ce lève et nous rejoignons les autres Brad c'est fait une bonne place avec les autres j'en était contente ils rigoler tous ensembles .
- Le soir -
Je réviser , Démon a mes pieds a dormis je souris grand et part chercher la lettre quand je la déplie une belle et magnifique écriture était sur ce papier .
" Pour mon jolie coeur !
Sa fait maintenant des années qu'on ce connais j'en ait louper beaucoup d'anniversaire ! Depuis que je suis a la fac mes yeux son river sur la baie vitrée de ma chambre quand je suis enfermer jusqu'à trois heure du matin je ne dort pas heureusement je commence tous les jours a neuf heure pour finir entre dix huit heure et dix neuf heure . Tous sa pour te dire que je regarde toujours le ciel . C'est étoiles qui brille d'une puissance maximale me fait penser a toi leurs intensité est tellement forte qu'elle me fait penser a ta beauté intérieur extérieur ... A la force qui sort de ton corps quand tu te retrouve face a des étapes difficile je t'es vue combattre contre des démons supérieur a toi et que tu t'en sortent sans blessure . Ton sourire a aussi une lumière étincellent .... Je me trouve débile d'écrire sa on ma prénommée le Bad boy mais avec toi je n'y arrive pas . Ton coté colérique fait ton charme je te demanderais jamais de changer parce que certes je suis tomber amoureux de toi la fille joyeuse toujours la a aider au collège ... Même si je t'aimer déjà depuis que nous avions cinq ans . Te voir pleurer parce que la coccinelle que je t'avais passer c'était envoler ahah ... sa m'avais briser le coeur te voir pleurer mais j'ai su que je t'aimer plus que n'importe qui . Je t'aime Alexies peux importe ce qui arrive mon amour pour toi sera toujours la je t'aime plus gros que L'univers et même sa ce n'est pas assez peux importe la distance mon amour sera toujours présent parce que même quand j'avais la haine contre toi l'amour était la mais cacher et avaler part la haine . Peux importe la distance nos coeur son lier je regarde les étoiles et je pense a toi . Tu est mon étoiles bonne anniversaire mon petit coeur . #T "
VOUS LISEZ
Ma vie Mouvementé T3
Teen FictionT.1: Mon retour Mouvementé T.2: Mon année mouvementé T.3: Ma vie mouvementé -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Sa fait trois mois que c'est cours a la fac on commencer elle s'attendais pas a sa elle penser que c'était beaucoup plus dure elle c'...