- Mariage

1.4K 65 38
                                    

"Comme la cause et l'effet sont étroitement liés, ainsi deux cœurs aimants vivent unis, telle est la puissance de l'amour de ne faire qu'un."

- Un an après -

Alors que je courrais partout dans notre appartement avec les filles pour ce préparer a aller a cette cérémonie les gars nous observer étourdie sa fait maintenant un an que je suis avec Félix pure bonheur mais la il est fatigué de moi.

Alors que je courrais partout dans notre appartement avec les filles pour ce préparer a aller a cette cérémonie les gars nous observer étourdie sa fait maintenant un an que je suis avec Félix pure bonheur mais la il est fatigué de moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Félix: Aller on doit y aller la !

Nous: Oui sa va !

Puis nous partons arriver dans la voiture les gars râler de notre comportement mais c'est notre copine qui ce marie c'est important ils disent que ce n'est qu'une cérémonie alors déjà non parce qu'on va revoir notre ami qu'on a pas vue depuis mon anniversaire dernier et que ensuite lui et notre copine va ce marier ! Arriver nous sortons et nous rejoignons les autres.

Camille: Enfin !

Alexies: On est désoler *ris*

Kylie: Salut *souris*

Alexies: Sa fessait longtemps *souris*

Kylie: Oui , tu a appris la nouvelle ?

Alexies: Tyler va avoir un enfant cool oui je le sait *hausse les épaules*

Camille: Je me demande encore comment il fait pour être avec cette fille je la déteste !

Kylie: Jenny est loin d'être la fille la plus apprécier *souffle*

Chad: Si il est heureux on s'en fou non ?

Kylie: Oui , Brad tu te dispute encore avec lui ?

Brad: Disons que depuis qu'il a su que Alexies sortais avec Félix et qu'il ma hurler dessus en me disant de la défoncer et de les séparer et bah on est devenu un peu distant c'est question de temps a mon avis

Kylie: Oui en tous cas il a beaucoup changer depuis le Gala il est devenu beaucoup plus mature

Brad: Tant mieux alors

Owen: Allons nous asseoir il est bientôt temps !

Owen sort avec Léna enfin ! Kayla et moi avons fait bouger les choses Léna nous harceler pour s'avoir si Owen parler d'elle on en avais marre je tien a dire . Pour ce qui est de Kayla et Lewis non ils son toujours pas ensembles. Au loin je vis une personnes que je n'est pas vue depuis un an il ce tenais la en costume au coté de Carter qui était avec Camille a présent . Tyler avais vraiment changer j'ai l'impression qu'il est un peu plus former question corps que avant .

Félix: Bébé assis toi

Alexies: Oui *souris*

Félix ma beaucoup aider mais surtout soigner ma plaie au coeur il ma toujours aider et soutenue quand je lui ait dit que j'avais fait mes adieu a Tyler il était surpris en me demandant si j'était sur évidemment que sur le coup j'était sur mais après plus le temps passer et plus il me manquer il chercher plus a me joindre n'y me voir et demander de temps en temps de mes nouvelles a Chad . Il publier que très rarement sur les réseaux alors j'entendais que des on dit sur lui surtout grâce au magasine . D'ailleurs moi et les filles avons fait une tournée de deux mois c'était magique notre deuxième album est déjà en vente et on parle souvent de nous et des five singers surtout des vidéos de nous entrain de s'amuser . Ils parle de fratrie et d'amour sur notre sujet de groupe lié . Je souris en voyant Charlie installer sur l'estrade avec le monsieur qui gère le mariage . Une musique passe et Luna marcher toute rouge sur le tapis avec son grand frère Dany qui l'accompagne. J'ai su que enfaîte Drew son ex Anaïs sortais avec Dany qui lui est le collègue de mon frère . C'est triste mais voila D'ailleurs Drew a son appartement il a une copine nommer Mia qui est enceinte d'une fille elle a voulu s'avoir avant et Drew ma confier que la fille allais s'appeler Apryl et que Tyler devais pas être au courant tous comme Kate.

Ma vie Mouvementé T3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant