- Ils on grandis -

1.2K 69 6
                                    

La vengeance serre le coeur autant que la mâchoire.

( NDA: Je voulais vous dire que l'enfant de Kylie et Alexies donc Kira et Luke aurons un an de moins que Linda donc la vu que sa fait quatre ans qui est passer Linda aura neuf an et rayon dix donc les deux petits aurons huit an avec l'enfant de Claire qui s'appelle Alexander voila bisous a vous et bonne lecture )

- Quatre ans plus tard -

Tyler me manquer a mourir tous les jours j'allais le voir et je lui montrer des photos des enfants . Ils avais pris des forme musculaire de la barbe je le voyais souvent avec des blessure il y a deux jours j'ai parler avec une policière elle ma dit que c'était un homme brillant et sage . Qu'une fois elle a parler avec lui pendant une heure il lui aurais parler de moi des enfants de c'est amis de ma famille et de la sienne . Il lui a aussi dit qu'il était innocent mais qu'il pouvais rien faire contre sa alors il patienter et elle ma fait comprendre que en gros elle s'avais que c'était faux que sa ce voyais qu'il était innocent . 

Linda: MAMAN !

ou lala ! Ellie et Chris ce son installer ici Ellie était avec Manon ici a m'expliquer que leurs élèves était grave mignonne . Chris devais aller travailler tôt ce matin car son père avais rendez vous a l'hôpital pour je sais plus quoi .

Alexies: oui ?

Linda: j'en ait marre de Luke !

Alexies: Pourquoi ? 

Linda: il c'est moquer de moi parce que je suis tomber *ris*

Je souris luke arrive en courant suivis de Alexander et Kira .

Luke: maman !!!

Alexies: dit donc vous ! je vous garde tous les deux mais c'est pas une raison pour suivre Luke dans c'est bêtise hein *souris*

Alexander: Mais non tata *souris*

Kira: MENTEUR !

Nous éclatons de rire nous les adultes Rayan rentre dans le salon c'est écouteurs dans les oreilles il posent sa main sur le haut de la tête de Linda et s'assois a mes coté en posant sa tête sur mon épaule .

Alexies: Rayan

Je lui enlève c'est écouteurs il sursaute et me fixe .

Rayan: Oui maman 

Alexies: range ton mp3 tu en a eu assez maintenant

Rayan: Tien

Il me le donne et me souris un peu .

Rayan: C'est quand que papa rentre ? Sa fait longtemps qu'on la pas vue j'en ait marre 

Alexies: Je sait Rayan 

Alexander: Maman a dit a papa qu'elle était triste que tonton soit en prison c'est vrais ? 

CLAIRE ! Manon et Ellie font une mine surpris .

Manon: N'importe quoi Alexander !

Rayan: MAMAN !

Je sursaute comme son père sa arrive quand il s'énerve c'est yeux devienne d'un coup noir de colère . Linda nous rejoins et sans que je m'y attende sa main rencontre la joue de Rayan.

Alexies: LINDA SA VA PAS !

Linda: Il aller crier encore !

Rayan: DEGAGE PUTAIN !

Ma vie Mouvementé T3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant