- Surprise en surprise -

1.6K 75 12
                                    

Notre plus grande gloire n'est point de tomber, mais de savoir nous relever chaque fois que nous tombons.

PDV Tyler

Je courrais aussi vite que je pouvais la voix de Alexies résonner encore et encore m'appelant pratiquement a l'aide quand j'arrive dans une ruelle de vieux monsieur était la Alexies était debout les bras écarter derrière elle il y avais Rayan.

Tyler: Dégager ! 

Vieux: Oh dégage toi même *souris* 

Sa infecte l'alcool ici , La colère monte d'un coup Matthias et Chris son les premier a arriver trois vieux était la J'attrape le premier et le défonce les deux autres gars ce charge des deux dernier j'attrape la main de Alexies et porte Rayan d'un bras et nous traçons notre route . Quand on arrive a sa villa les autres était surpris . Depuis le temps ils son jamais venu chez elle sa fait que quelque mois qu'elle a emménager . Tous le monde s'assois Kylie et Brad nous rejoins ils font la bise a tous le monde et s'assois eux aussi Rayan était sur les genoux de sa mère a pleurer dans c'est bras alors que je fessait les cent pas .

Kylie: Il y a un problème ?

Matthias: Des vieux aller s'en prendre a Alexies et Rayan 

Kylie: HEIN ?! *paniquer*

Alexies: On a rien eu 

Kylie: Comment tu fait pour rester aussi calme ?!

Alexies: Parce que je vois que Tyler est a deux doigt de craquer si je suis pas la pour l'en empêcher il va faire peur a Rayan sans vouloir et vous s'avais bien que la seul personne qui peux l'arrêter c'est moi ou Chad .

Je me retourne brusquement vers mon fils et mon ex copine .

Tyler: Comment vous avais fini la bas ? 

Alexies: J'ai simplement suivis les pleure que j'entendais et je me suis retrouver devant des vieux et mon fils a genoux parterre a pleurer .

Tyler: Rayan arrête de pleurer et explique moi ! 

Alexies: Tyler ce n'est qu'un enfant c'est normal qu'il pleure il a eu peur !

Tyler: Je le sait Alex tu m'apprend rien putain ! 

Manon: Commencer pas tous les deux a vous embrouiller ! Tous ce passer bien avant l'accident alors continuer comme sa ! c'est votre enfant qui est térroriser au lieu de vous embrouiller !

Thomas: Pour une fois je suis d'accord avec l'idiote !

Brayan: Commence pas ! 

Rayan: Je suivais mamie puis une main ma tirer j'ai eu peur *pleure* 

Alexies: C'est les monsieur qui ton tirer ? 

Il hoche la tête je soupire je m'approche des deux personnes et les prend dans mes bras sa surprend plus d'un mais j'ai eu réellement la flippe sérieux ! Vous réagirais comment vous ? Votre amie et amour depuis gamin et votre enfant disparais vous entendais seulement leurs cris a l'aide sans s'avoir d'ou sa vien . Une petite main ce cale dans mon dos le caressant je lève les yeux c'était Alexies elle me fait un petit sourire je me relève mon fils plonge dans mes bras alors je le serre contre moi .

Valentin: Plus de peur que de mal *souffle soulagé*

Molly: Oui

Dylan: Rayan a pas de bibi ? 

Ma vie Mouvementé T3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant