« Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui-même »
Quatre jour ... Quatre jour que mon amour est parti et quatre jour que je mange plus beaucoup j'aimer ce chien comme si ma vie en dépendait . C'est douloureux de perdre un être chère a c'est yeux . Les chien son nos amis et notre famille en même temps , c'est un bonheur de les avoir , de les regarder tellement il sont mignon mais quand on les perd c'est une perte destructrice . Tyler m'envoie souvent des messages et le soir il m'appelle pour être sur que je vais bien sa me touche. Brad a eu la gentillesse avec Chad de l'enterrer pas loin de chez mes parents tard le soir ils on pas était en cours le lendemain tellement ils était épuiser. Je l'en remercie énormément sa était le plus beau geste au monde qu'ils on pu faire . Evidemment tous le monde est déjà au courant ma famille qui mon envoyer des dizaine de messages mes amies qui mon encourager en me disant qu'il m'aimer fort et qu'il était bien on il est. Ils me rassurée du mieux qu'ils pouvais et c'était beaucoup pour moi je vais beaucoup mieux que le jour-J même si sa fait toujours aussi mal. Mais après tous c'est le cycle de la vie et c'est vrais qu'il doit être bien la ou il est et je peux pas l'empêcher de partir part tristesse. Il est partis sans souffrir et moi qu'il penser qu'il dormais feignant comme il était mais enfaîte non il était déjà dans un autre monde ... La ou je ne suis pas ... Mais il a emporter mon amour avec lui je sait qu'il était heureux ici alors faut pas que je me torture autant . Bon faut je me lève et me prépare ce que je fait donc .
Je sort de ma chambre ils était tous la a déjeuner.
Owen: Tu a bien dormi Bella ?
Alexies: Moui
Je m'assis a c'est coté et posent ma tête sur son épaule pendant qu'il me caresser les cheveux et que les autres nous regarder avec tendresse.
Tessa: Alexies je t'es fait un super gâteaux faut que tu goûte et que tu m'en donne des nouvelle tien
Elle me tend un bout de gâteau toute souriante je lui fait un petit sourire . Il y avais un coeur dessus ce qui m'arrache un véritable sourire je croque dedans et franchement délicieux le chocolat blanc couler alors que au dessus c'était un chocolat noir et franchement trop bon .
Alexies: Il est très bon *souris*
Clyde: Tu m'étonne elle a pas arrêter de s'entraîner en pleine nuit pour te faire plaisir *souris*
Alexies: Il f'allais pas
Tessa: J'ai vue un véritable sourire donc sa en valais la peine *souris*
Sa me touche vraiment ils sont tous la a s'acharner pour moi je lui souris et me lève.
Alexies: Bon on fait quoi aujourd'hui ?
VOUS LISEZ
Ma vie Mouvementé T3
Novela JuvenilT.1: Mon retour Mouvementé T.2: Mon année mouvementé T.3: Ma vie mouvementé -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Sa fait trois mois que c'est cours a la fac on commencer elle s'attendais pas a sa elle penser que c'était beaucoup plus dure elle c'...