"La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter."
Alexies: Mais putain je venais tous juste de finir a ranger mes affaires !
Chuck: Laisse Kayla s'en charger il t'en faut que pour cinq jour
Je soupire et me laisse tomber sur le transat. Quand Tyler ma enfin remarquer il est parti en claquant la porte de sa chambre les autres tenter de m'expliquer etc... Mais je suis direct parti Chuck derrière moi . Kayla et Marion son parti préparer mes affaire et je craint le pire.
Kayla: C'est bon *souris*
Alexies: Ok *souffle*
Kylie: J'espère que vos crise vont ce calmer grâce a sa
Lewis: Je serais pas si sur a ta place
Kylie: Toi je te demande pas ton avis tu est toujours négatif
Lewis: Je t'emmerde !
Kylie: Pff !
Alexies: Vous aussi vous aller passé un week-end ensembles !
Brad: Non c'est son ex !
Alexies: TYLER EST MON EX CRÉTIN !
Calvin: Sauf que Félix est pas la pour empêcher d'arriver *ris*
Alexies: Je rigole pas Calvin...
Calvin: Pardon *grimace*
Ce qui fait rire tous le monde...
Chris: Alexies tu peux me suivre
Je répond d'un simple hochement de tête et le suit . Après qu'on ce soit écarter des autres il regarde si personne est la puis me fixe.
Chris: Tyler dort presque plus il dort que cinq heure depuis un an ....
Alexies: Sérieux...?
Chris: Oui je te préviens que tu soit pas étonné de le voir debout dans la chambre ... Il fait aussi des cauchemars je l'entend des fois
Alexies: Mmh....
- Deux heures -
Dan: Alexies va chercher Tyler pour aller a l'hôtel
Je souffle me lève et monte quand je toque aucune réponse alors j'ouvre il était la torse nu sur le dos et en short c'est yeux fermer mais son visage crisper il était en sueur et arrêter pas de bouger. Son torse est encore plus détailler de vrais muscle le V au niveau du bas était pas trop tracé . C'est tatouage me donner envie d'en faire . Un gémissement de douleurs me fait sursauter Tyler était la crisper tous entier mais toujours endormis je souffle et m'approche de lui et le secoue légèrement pour le réveiller il ouvre c'est yeux brusquement et s'assois. Il passe une main sur son visage ensuite dans c'est cheveux et me fixe.
Tyler: Heu...
Alexies: Je suis juste venu te réveiller parce que les autres veulent qu'on partent a l'hôtel ...
Tyler: Il c'est rien passé de ... ?
Alexies: De quoi tu parle ? Je t'es juste réveiller mais il n'y avais rien ...
Tyler: Ok
Il ce lève et part dans la salle de bain alors je sort. J'allais quand même pas lui dire que je le fixer et qu'il fessait un cauchemars.
VOUS LISEZ
Ma vie Mouvementé T3
Teen FictionT.1: Mon retour Mouvementé T.2: Mon année mouvementé T.3: Ma vie mouvementé -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Sa fait trois mois que c'est cours a la fac on commencer elle s'attendais pas a sa elle penser que c'était beaucoup plus dure elle c'...