Si je recommençais ma vie je tâcherais de faire mes rêves encore plus grands ; parce que la vie est infiniment plus belle et plus grande que je n'avais cru, même en rêve.
- Tyler -
Mon père m'expliquer comment construire le train je fessait de mon possible pour bien suivre et réussir .
Drew: Non Tyler c'est la mauvaise pièce papa a dit c'elle la en haut
Il attrape la pièce et me la donne en souriant.
Tyler: Merci grand frère
Drew: Derien petit frère *Souris*
Père: C'est bien Drew tu a suivis *Souris*
Drew: Tyler aussi a suivis c'est très bien
Mère: Regarder qui est la *souris*
Je lève le regard alexies était la toute souriante je souris me lève et la serre dans mes bras.
Père: Ezra est toujours pas la ?
Mère: Non d'ailleurs il va venir avec Chris c'était pas prévue mais du coup il vien avec lui
Père: D'accord
Tyler: regarde jolie coeur mon train
Alexies: Trop jolie titi *souris*
Je finissais de le construire avec mon père alors que Alexies est assis a coté de moi a me regarder avec un grand sourire .
J'entre dans la maison des jumeaux tous les gars son la Claire Camille Luna et Kylie son la aussi je souffle blasé et m'assois .
Chad: Tien
Il me donne un verre Kylie fait une mine surprise et répond a l'appel .
Kylie: oui Lexie ...
Mon coeur arrête de battre mon souffle est saccadé et le sang qui traverse dans mes veines me pique me coupant tous mes geste . Le visage de Kylie qui souriais disparais d'un coup.
Kylie: ALEXIES ARRETE TES CONNERIE APPEL VALENTIN !
Comment elle va ? comment elle est maintenant ? Est-elle toujours magnifique ? Sent-elle encore la framboise ? C'est yeux sont-ils encore brillant de joie ?
Kylie: TU A PAS INTERET DE RACCROCHER ALE... NON NON TU ! RHAAAA !
Elle balance son téléphone en colère et s'assois .
Luna: Un problème avec ton copain ?
Kylie: hein ? *Surpris*
Claire: Tu parler a un Alexies tous va bien avec lui ?
Kylie: C'est une fille *rougis*
Chris: Une fille avec un prénom de mec * en rentrant surpris*
Kylie: Oui *Soupire* Elle est bourrée elle ma dit que son mec l'avais frapper pour un truc qu'elle voulais pas me parler elle c'était enfuit et c'est bourrée la gueule elle pleurais et elle était triste ainsi que en colère elle ma dit qu'elle marcher qu'il fessait noir dehors et qu'elle avais une heure de route qu'elle en avais marre de sa vie a la con après elle c'est battu pendant que je l'avais au téléphone et elle ma dit qu'elle me laisser qu'elle rentrer .
VOUS LISEZ
Ma vie Mouvementé T3
Novela JuvenilT.1: Mon retour Mouvementé T.2: Mon année mouvementé T.3: Ma vie mouvementé -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Sa fait trois mois que c'est cours a la fac on commencer elle s'attendais pas a sa elle penser que c'était beaucoup plus dure elle c'...