"Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir."
PDV Tyler
On venais de finir notre match de foot , J'était la ma gourde a la main une serviette autour du cou a fixer celui que je détester plus que tous au monde il y a de sa presque deux ans .
Brayan: un problème ?
Tyler: Ce fils de pute !
Chris regarde au même endroit de moi et son corps entier ce crispe .
Chris: Je croyais qu'il avais plus le droit de passer la frontière ...
Tyler: C'est le cas normalement !
Je compose le numéro de Eric il ne répond pas .... PUTAIN DE MERDE ! Mais mon téléphone affiche qu'il m'appelle.
Tyler: Pourquoi Kyle est ici ?
- Eric: Hein ?
Tyler: Tu la envoyer loin il avais plus le droit de venir ici !
- Eric: Ah oui *tousse*
Putain il joue a quoi ?!
- Eric: Son père et son avocat on payer une dette énorme pour qu'il puisse continuer son foot !
Tyler: C'EST UNE BLAGUE !
- Eric: Alexies et loin de lui maintenant il sait pas ou la trouver elle est en sécurité te prend pas la tête Tyler. Bon je te laisse j'ai du boulot bonne journée .
Et il r'accroche j'était abasourdi vien-t'il vraiment de me r'accroche a la gueule ?! J'ai du respect pour eux c'est un peu comme ma famille que j'ai jamais eu ! Mais la il dépasse les bornes ! Te prend pas la tête !? Je m'en fou qu'il retourne voir Alexies ce type ! mais si il s'en prend a l'un d'entre nous je vais défoncer Eric quoi qu'il en coûte et lui aussi ce merdeux a la con !
Kyle: Salut *sourire narquois*
Chris: Commence pas
Douglas: Et c'est l'autre qui fessait chiez Alex ?
....: Je suis la aussi *ris*
Nous: MIKE ! *surpris*
Mike: Et ouais les gars *sourire au coin*
Tyler: Barrer vous *sèchement*
Gab: Vous attiré des problèmes a notre équipe encore !
Tyler: FERME TA GUEULE TOI
Mon poing part vers lui mais Brayan m'arrête mon poing en une main.
Brayan: Contrôle ta colère !
Il ce lève et ce dirige vers Kyle et Mike.
Brayan: Venais pas chercher la merde simple conseil
Et il part les deux était surpris. Je fou une patate dans le nez de Kyle et Mike et je suis Brayan.
Donovan: Vous aller avoir des problèmes putain !
Tyler: Je vais en avoir je serais puni du match prochain !
Donovan: Mais faut tu garde ton contrôle plus on en bat plus ils seront plus fort Tyler ! tu est le meilleur joueur de l'équipe !
Brayan: C'est bon Donovan on sait jouer aussi ! *râle*
VOUS LISEZ
Ma vie Mouvementé T3
Teen FictionT.1: Mon retour Mouvementé T.2: Mon année mouvementé T.3: Ma vie mouvementé -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Sa fait trois mois que c'est cours a la fac on commencer elle s'attendais pas a sa elle penser que c'était beaucoup plus dure elle c'...