- CHANT -

1.4K 72 1
                                    

( Faites pas attention au personnages sur la vidéo juste la danse et le chant )

"Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret."

Encore et encore une échauffement de voix j'en ait marre la ! En plus de sa Tessa en a parler a Kylie qui a inviter tous c'est potes au concert. 

Lia: ALEXIES CONCENTRATION !

Trois jours son passé depuis l'enterrement de mon amie et c'est compliquer d'être concentré ! Jordan d'ailleurs bouge plus de sa chambre .

Alexies: Ouais

Kayla était entrain d'écrire sur son calepin a écrire ce qu'il faut améliorer ou non pendant que Kelly nous coacher .

Kelly: Bon maintenant on va préparer vos tenues pour cette soirée *souris*

Je souffle et me laisse tomber sur le pouffe elle me lance un regard mauvais et part chercher la styliste .

Maggie: Il y a quoi a améliorer ? 

Kayla: La concentration de Alexies , Lia qui devrais pas intervenir seule Kelly doit le faire , Maggie faut tu arrête de tourner la tête toute les seconde et Tessa pour l'instant rien appare que tu a tendance a monter trop haut la voix .

On hoche la tête elle sort et reviens avec des bouteilles d'eau.

Kelly: VOILA ! 

Elle nous tend une housse chacun la ou est notre tenue 

Kelly: Vous la mettrais que demain soir vers dix huit heure *souris*

Nous rentrons ensuite chez nous .

Félix: Salut mon coeur

Il m'embrasse je souris sur c'est lèvres et lui répond il entour c'est bras autour de ma taille en me serrant contre lui .

Noah: Allez faire sa ailleurs *ris*

Félix: J'ai le droit de prendre ma femme dans les bras...

Neels: J'aller dire que vous êtes pas marier mais enfaîte si *ris*

Chad: Tu est con définitivement ! 

Alexies: C'est clair *ris* 

Claire: On peux y aller Chad !

Chad: Ok 

Il ce lève enfile sa veste en cuir et c'est nike noir .

Félix: Vous aller ou ? *surpris*

Brad: Je cherche pas a s'avoir

Claire: On doit faire un tour occuper vous de votre cul

Je lâche un petit rire Félix allez parler mais je l'embrasse il me sert encore plus contre lui approfondissant notre baiser . Les deux on eu le temps de disparaître tant mieux je m'assois dans le canapé Tessa me tend des bonbon que je prend sans me poser de question .

- Le Lendemain Soir -

On chantonnais les paroles pendant qu'on ce préparer Kelly nous observer toute souriante ... Ma famille entière sera la ainsi que au fille et Tessa stresse encore plus . Apparemment une surprise sera au rendez-vous d'après Kelly . Nos amis sera la aussi sauf les five Singers . Je panique légèrement en général c'est Calvin qui m'aide a canaliser mon stresse en fessant je sais pas trop quoi avec mes mains. 

Ma vie Mouvementé T3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant