( Petit moment de mon disney favoris ♥ )
" Hakuna Matata ! "
- six mois -
J'allais très bientôt accoucher et Kylie aussi . J'était dans mon canapé avec Linda Rayan Rayna Dylan Violette Apryl Andrew Arly Claire et Kylie. Claire avais accoucher il y a trois semaines d'un petit gars qu'elle a appeler Alexander qui d'ailleurs dort dans c'est bras . On regarder Roi Lion mon disney préféré mais aussi celui de Linda .
Kylie: Ils arrive quand j'ai la dalle !
Oui Valentin Chuck Tyler Brad Chad Dan Luna et Charlie était au course . Justement la porte s'ouvre sur eux avec plein de sac Linda posent sa main sur mon ventre.
Linda: Il tape encore *souris*
Je souffle sentant c'est coups Tyler me lance un regard inquiet .
Rayan: Arrête de faire mal a maman on te tape !
Linda: RAY !
Rayan: Pardon mais j'aime pas il fait mal a maman
Kylie: Il ou elle *souris*
Luna: Pourquoi a celui la vous voulais pas le s'avoir ?
Tyler: Elle veux garder la surprise *ris*
Luna: Ah *souris* Et toi Kylie Fille ou gars ?
Kylie: Fille encore *ris*
Linda: C'est mieux les filles !
Arly: Oui !
Dylan: Non !
Andrew: M'en fiche moi *souris*
Apryl: Toute façon les filles son intelligente !
Je souris en voyant les enfants dans un grand débat . Rayna est entrain d'essayer de manger une compote toute seule Violette sucer son pouce .
Brad: Tu va bien ?
Il lui embrasse le front alors qu'elle hoche la tête en souriant.
Claire: Elle a faim *ris*
Brad: Oui désoler
Chuck: Il y avais du monde laisser tomber l'enfer *souffle*
Valentin: Dylan a était sage ?
Alexies: Oui ils regarder tous la télé avec nous *souris*
Valentin: Encore roi lion Alex *souris*
Alexies: Oui *ris*
Tyler: C'est ma Nala et moi son Simba *ris*
Valentin: Va te faire soigner *ris*
Charlie: Il est...
Il eu pas le temps de continuer que Brad ce lève paniquer.
Alexies: Hein ?
Il me pointe du doigt Kylie qui fuiter légèrement . Puis le couple part a l'hôpital.
- Trois jours -
J'avais hyper mal et c'est pour sa que je me retrouve a l'hôpital dans la même chambre de Kylie . Elle n'avais pas encore accoucher finalement .
Kylie: Ma fille me manque *râle*
Alexies: C'est Tyler qui me manque moi , C'est lui qui m'emmener au toilette *ris*
Kylie: Ah c'est sur que tu a un gros bide *ris*
Alexies: Il est plus gros que toi et en plus de sa plus gros que mes deux enfants *ris*
Kylie: Ma pauvre
- La nuit -
Je fut réveiller par Kylie qui gémissais je souffle ouvre doucement les yeux et me tourne vers elle , elle était en sueur et j'ai su que c'était le moment j'attrape la télécommande et appel une infirmière .
Une infirmière rentre et prend directement Kylie en charge .
- Après -
Tous le monde était dans ma chambre on attendais le retour de Brad et Kylie justement les voila avec le bébé .
Camille: Alors c'est quoi son pseudo ?
Claire lève les yeux au ciel désespérer de sa meilleure amie alors qu'elle tenais son fils dans les bras .
Brad: Kira *souris*
Annie: Elle est magnifique
- Une heure -
Les autres était dehors pour fumer seule moi Kylie Brad et Tyler on était la .
Alexies: C'est Chuck qui garde les enfants ?
Tyler: Oui il est venu passer la soirée avec moi *souris*
Alexies: Ah
Puis d'un coup des douleurs énorme .
- Fin d'accouchement -
Cassidy: C'est un garçon *souris*
Tyler: Génial !
Je souris en voyant sa joie on croirais un petit garçon qui vien de recevoir sa voiture .
Cassidy: Comment s'appelle le nouveau Ackerman Blake ? *souris*
Tyler me lance un regard et souris il regarde ensuite le petit qui est contre moi
Tyler: Luke Ackerman Evans Blake *souris*
Cassidy souri grand elle m'embrasse ensuite le front et celui de Tyler et part.
Kylie: Il est trop chouuuuux !
La porte s'ouvre sur nos amis les parents de Kylie et ma familles presque parce que mes grand mères son pas la et mon grand père aussi .
- Deux semaines -
J'était enfin a la maison c'est charger mais je suis contente de voir les enfants s'investir .
Tyler: Coucou mon grand
Il prend Luke de mes bras Rayan prend la place de Luke avant et ce mets dans mes bras .
Tyler: Dit donc ta plus l'âge pour sa Rayan !
Alexies: Il aura toujours l'âge nunuche !
Linda: Moi aussi ?
Alexies: Oui ! mes enfants vous aurais toujours l'âge de venir dans mes bras
Tyler: Et moi ? *souris*
Ray/Lin: NON !
Nous éclatons de rire alors que le bébé ce met a pleurer Tyler grimace souris et part avec le petit
Linda: Tonton Chuck nous massacre a la salle *ris*
Rayan: PAPA ATTEND MOI !
Et il part en courant Linda s'allonge et posent sa tête sur mes jambes et je lui caresse les cheveux on fait sa depuis qu'elle est toute petite j'aime mes enfants j'aime mon mari celui que j'ai toujours aimer finalement . Je suis remplis de bonheur et je sait que rien ne pourras changer sa jamais de la vie .
C'est ce que je penser mais je m'attendais pas a que cette choses brise tous ... Tous ce que nous avons construit je vais devoir l'attendre tellement longtemps j'ai peur j'ai mal .
SUITE
VOUS LISEZ
Ma vie Mouvementé T3
Teen FictionT.1: Mon retour Mouvementé T.2: Mon année mouvementé T.3: Ma vie mouvementé -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Sa fait trois mois que c'est cours a la fac on commencer elle s'attendais pas a sa elle penser que c'était beaucoup plus dure elle c'...