- Rayan -Linda -

2K 73 19
                                    

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Amina Coiffeuse 

- Deux mois -

J'était heureuse d'avoir des personnes sur qui compter pourquoi ? parce que faire des études des tournée alors que tu a un enfant c'est compliquer . Kelly travaille qu'avec nous et elle doit s'occuper de sa fille alors elle c'est proposer de s'occuper de Rayan .

Claire: Ou petit monstre !

Je tourne la tête il tirer une mèche de cheveux a Claire.

Chad: Il t'aime pas ce gamin 

Claire: Personne m'aime *râle*

Le regard de Chad ce mit a briller alors je lui est foutu un coup pour qu'il ce bouge je me lève prend mon fils en souriant a Claire et part dans ma chambre j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir et ce fermer . Kayla et sorti avec Lewis qui est de passage avec Calvin car leurs profs on je sais plus quoi . Calvin est parti faire un tour pour trouver un truc a envoyer a Lucas . Les autres son sorti j'était assise sur le lit alors que Rayan était coucher.

Alexies: Ton père est vraiment agaçant a ne pas pouvoir te prendre cette semaine !

Rayan fessait que de me fixer le pouce a la bouche ce qui me fait sourire.

Alexies: Ton père fait que des match et je sait que ce petit idiot va te rendre accro a sa j'espère tu sera pas aussi stupide 

....: Il comprend rien a ce que tu dit 

Je lève les yeux Calvin et Brad était la tous souriant.

Alexies: Je sait *ris* je lui dirais quand il comprendra

Ils lâche un rire ils prenne tous les deux un fauteuils et un s'assois de chaque coté un a gauche du lit et l'autre coté droit .

Brad: Tonton est la *ris*

Il prend Rayan dans c'est bras en le fixant .

Alexies: Sa sera bientôt ton tourd et je serais la marraine ! 

Calvin: Tu l'est déjà sa te suffit pas ? *ris*

Alexies: Je serais la marraine de tous les enfants si il le faut *ris* 

Brad: Tu sera bien évidemment la marraine 

Calvin: Si on meurt tous tu va te retrouver avec un orphelinat 

Alexies: J'accepterais de les prendre je suis riche sans vouloir m'en venter et je vais avoir une villa quand j'aurais fini mes études 

Calvin: C'est gentil *souris*

Ma vie Mouvementé T3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant