- F.R.I.E.N.D.S -

1.5K 73 5
                                    

* Media / Jackson collègue / Ethan & Grayson / Alexies*

"Lorsqu'une porte se ferme, il y en a une qui s'ouvre. Malheureusement, nous perdons tellement de temps à contempler la porte fermée, que nous ne voyons pas celle qui vient de s'ouvrir."

- Trois mois -

J'entre dans l'entreprise je salue Lia qui est notre secrétaire en lui souriant et je monte quand j'entre dans mon bureau la ou est Grayson je remarque que Ethan est assis sur mon siège a ce balancer et que Jackson était la a donner des papiers a Grayson.

Alexies: Bonjour *souris*

Je me dirige vers Ethan je le pousse de mon siège mais il ce r'assois m'attrape par la taille et m'assois sur c'est jambes.

Ethan: J'ai l'impression que tu pèse un peu plus qu'il y a deux mois *ris* 

Alexies: Sérieux *surpris* Arrête je me suis rendu compte que j'avais pris du poids *grimace*

Jackson: Sa change rien tu est très belle quand même

Alexies: Merci Jackson *souris*

La porte s'ouvre sur Annie avec un carton .

Annie: Bonjour *souris* Alexies tu tombe bien *souris*

Alexies: Heu oui ? 

Annie: Ton livre a était former tien regarde la couverture tu la trouve comment ?

J'attrape le livre et observe la couverture et magnifique , sa raconte l'histoire d'une fille qui a jamais connue sa mère elle vivais seulement avec son père arriver a c'est dix huit ans son père lui offre le journal de sa mère ... De c'est voyages et même les penser de sa mère était dedans et ce mit a penser comme elle .... Elle décide suivre le chemin de sa mère sans même s'avoir qui elle était parce que personne parler d'elle même pas son père. Elle est parti d'abord a Miami sa première destination elle a tous fait comme elle... Sa mère raconte toute c'est journée en détail et cette jeune voulais faire tous comme elle . Son père voulais pas mais elle a fuguer pour le faire pour mieux comprendre qui était sa mère. Arriver a la fin du voyage elle a découvert que sa mère n'était tous autre qu'une assassin elle a tuer plein d'homme innocent . Des personnes voulais ce venger de cette femme et voulais s'en prendre a la jeune fille après trois ans de voyage elle avais compris et elle avais pris c'est vingt ans . Alors qu'elle était en danger un jeune de son âge la sauver . Ils son rester ensembles quatre mois dans le même pays a apprendre a ce connaître etc... Elle lui a tous expliquer et ils on refait les même choses que sa mère mais du sens inverse . Quand elle est rentrer son père avais trouver une copine avec un jeune garçon de dix ans son père voulais pas lui pardonner mais a accepter quelle vivent chez lui , et plus le temps passer et elle a fini par être en couple avec ce jeune son sauveurs et fini marier . Mais a la fin de l'histoire elle mourra quand sa mère la retrouver elle a tuer sa fille fessant regretter son mari de lui avoir cacher son existence et pour tous le reste .

La couverture c'était un fond noir avec une tâche de sang mais a l'intérieur une silhouette de femme entrain de marcher et une silhouette d'homme debout a la regarder partir la silhouette était toute noir comme le fond avec aucun détail de visage etc... c'est juste la forme de la silhouette qui est colorier tous en noir je sais pas si vous voyais mais voila . Le titre c'est Kill me ? .

Annie: Alors ? 

Alexies: Oui c'est parfait 

Annie: D'accord tous les livres qui son prêt pour la dédicace son la dedans . Quand les personnes voudrons avoir une dédicace et payer le livre tu leurs donne simplement en échange de huit euro *souris*

Ma vie Mouvementé T3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant