- Passé -

1.3K 68 1
                                    

"L'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir."

PDV Tyler

Après que son mariage a était fêter j'avais dormis chez ma mère . Mon frère ma annoncer la bonne nouvelle sa copine enceinte et que j'allais être tonton . Il ma dit qu'il s'avais le sexe et je lui ait dit de garder sa pour lui je suis content mais sa ne suffit point pour remplir le vide en moi . La nous sommes a l'appartement en Angleterre Manon était avachi dans le canapé avec c'est chips a regarder la télé alors que Marion était sur un livre Ellie c'est écouteur dans les oreilles pour ce remémorer la chorée qu'elle doit faire Thomas toujours entrain de faire chiez son monde Brayan dans son coin . Donovan et Douglas jouer a la console enfin bref tous le monde est occuper sauf Kylie qui est dans son coin renfermer sur elle même les bras poser sur le bar et sa tête poser dessus le regard vide. Je souffle et m'assois en face d'elle .

Tyler: Tu me  dit ce qu'il ce passe ?

Elle sursaute et son regard était un peu attristée .

Kylie: Je m'inquiète pour Alexies

Tyler: Pourquoi ?

Kylie: Quand je les suivis jusqu'à chez elle , elle c'est enfermer directement je les entendu pleurer je sait que sa lui fait mal ... Surtout quand les hommes de sa famille lui a pas lancer de regard une seul fois ils on juste dit au revoir et son parti appare Valentin personne la calculer ... Elle a mal

Tyler: Kylie tu doit comprendre que pour eux c'est difficile de l'accepter sa fait un an qu'elle a quitter le nid et elle est déjà maman et marier sa fait beaucoup a avaler ... Pour eux Alexies c'est encore le bébé qui a deux dent qui marche vers eux en rigolant avec c'est deux petite couettes et sa robe . Léna ce sera pareil pour elle comme les prochaine qui vont arriver ils son protecteur ils aimes les filles de leurs familles plus que leurs propres vies . John considère les enfants de sa famille comme c'est enfants tous comme les autres . ça va leurs passer t'inquiète pas pour Alexies .

j'allais partir mais elle m'attrape la main me retenant.

Kylie: Les autres me manque ...

Tyler: C'est comme sa avec tous le monde Kylie

Kylie: Elle te manque ? *en me regardant*

Tyler: Qui ?

Kylie: Alexies ?

Tyler: Non 

Je dégage sa main et part dans ma chambre les photos de elle et moi son déchirer dans une boite et son tee shirt a fini dans la penderie de Kylie . J'attrape mes affaires et part a la salle de boxe . Arriver la bas Chris était la a frapper rageusement sur ce pauvre sac je part me changer et le rejoins .

Tyler: Un problème ? 

Chris s'arrête essouffler et me fixe .

Chris: Je vais pas t'en parler tu t'en fou 

Tyler: C'est sur elle ?

Chris: Oui ...

Tyler: Dit toujours si sa peux te vider .

Chris: Comment tu fait pour accepter sa ? Qu'elle est un enfant et qu'elle c'est marier devant toi ? 

Tyler: Tu veux j'y fassent quoi ? 

Ma vie Mouvementé T3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant