- JE VEUX PLUS TE VOIR -

1.5K 71 6
                                    

"Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la et le bonheur, il y a une route infinie."

- Trois mois -

PDV Extérieur 

Alexies ackerman ... Cette jeune fille a perdu sa créatrice sa raison de vivre son héroïne mais surtout sa mère .... Elle avais mal chaque jour elle vivais avec cette douleur ... Elle repenser a la mort de Démon et de Aria en prime ce qui fessait que d'augmenté la douleur . Trois mois est passé depuis le décès de sa mère elle souffrais beaucoup moins mais ressentais cette douleurs quand même . Quand a Félix et elle il on divorcé le mois dernier il voyais qu'elle l'aimer plus et Alexies ne voulais plus d'une relation avec la douleur qu'elle ressent elle voulais être seule. Tyler venais la voir tous les week-end et sa partais très vite en un ébat sexuelle . Alexies ne fessait plus attention a rien . Le groupe She's girl on demander une pause les fan son attristée mais Tessa leurs a expliquer le pourquoi et Alexies a le soutien de toute c'est fans et de certaine célébrité . Tessa le lui a dit mais elle s'en-fichais tellement elle avais mal . Elle ce rendais pas compte qu'elle avais du retard pour les cours mais aussi pour autre choses elle s'en ficher totalement . Elle rentrer des cours elle manger elle dormais le matin elle manger pas et partais directement habiller a la vas vite pas coiffer pas maquiller encore une fois elle s'en fou. Son frère cherche tous le temps a la joindre mais elle répond pas. Chuck et Dan donne des nouvelles a toute la famille part rapport a Alexies. Tyler ou Chad donner des nouvelles de Alexies a c'est amies et Clyde a Calvin et les autres qui son pas la . Alexies parler plus beaucoup car elle souffrais sa mère lui manquer elle avais des penser suicidaire mais ne les effectuer pas elle voulais revoir sa mère une dernière fois mais ce vœux ce réalisera point . Elle n'ose plus voir son père chaque dimanche elle va voir sa mère u cimetière elle souhaite sentir a nouveau les bras remplis d'amour de chaleur et de tendresse ainsi que de la protecteur des bras de sa mère mais encore une fois c'est impossible Kayla souffrais mois que Alexies puisque ce n'était pas sa mère mais sa lui fait tous de même mal elle fait son possible pour soutenir sa famille entière mais c'est beaucoup trop lourd pour elle .

Kayla: Alexies ?

Alexies: Mmh ? 

Kayla: Tu a eu t'es règle ? *regardant le calendrier de sa chambre*

Alexies: Je sais plus *souffle*

Kayla: Alexies chaque week-end tu couche avec Tyler sans protection tu te rend compte ? faut surveiller ! 

Alexies: Je m'en fou pour le moment Kayla ! 

Kayla: Alexies je sait que c'est douloureux mais tu doit faire attention sa ce trouve t'es enceinte

Alexies: Non 

Kayla: Je vais te chercher un teste 

Alexies: NON ! 

La porte s'ouvre sur Chad et Brad inquiet . Noah Neels et Félix son reparti vivre chez eux Félix pouvais plus supporter de voir Alexies il en souffrais malgré sa c'est sentiment commencer a partir petit a petit . Noah s'avais plus quoi faire avec Alexies c'était le souffre douleurs de c'elle si elle s'en prenais toujours a lui il l'adore plus que tous mais pouvais plus supporter il montre son soutien pendant les pause des cours et part messages . Neels aimer Alexies et supporter plus de ne pas la voir manger a décider de rentrer chez lui mais surtout sous les ordre de sa mère .

Chad: Kayla laisse la tranquille !

Kayla: Je vais lui chercher un test 

Brad: Je vien avec toi ... Chad tu reste avec elle ? 

Ma vie Mouvementé T3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant