- Gala And goodbye -

1.4K 70 10
                                    

"Une bonne colère vaut mieux qu'une bonne douche. La douche fatigue, la colère apaise..."

On était la a ce préparer pour le gala nous avions évidemment le droit d'inviter des personnes donc Neels Noah Chad Brad Chuck Dan Félix Kayla et Claire son inviter.

Kelly: Alexies quel coiffure ? 

Alexies: Je vais me lisser mes cheveux .

Kayla: La couleurs de t'es cheveux rose ressorte avec ta robe noir les lisser fera super bien 

Claire: Camille a fait du bon bouleau avec Kate en fessant les robes *souris*

Alexies: Bon sortons de la il fait trop chaud !

Kelly: Ta surtout hâte de vois Félix

Je fait un grand sourire a Kelly. Oui un mois après et je l'aime comme une folle même si j'aime encore Tyler mais la blessure qu'il ma fait me fait trop mal et je pourrais pas le supporter . J'ai décider de me concentrée que sur Félix et je l'aime il est intentionnée et je sais pas sa façon d'être me donne envie de l'aimer encore plus. Quand on sort Félix me fait un grand sourire et m'embrasse. J'avais enlever la chevalière que Tyler m'avais offert et j'ai mit c'elle que Félix ma offert . Pour ce qui est du collier de Tyler je les ranger aussi et j'ai garder que celui des trois frères donc Démon de graver . J'ai mit tous les truc qui a en rapport avec Tyler dans une boîte au fond de mon armoire.

Chad: Hum on iva ou vous aller vous galoche au point de vous sauter ? 

Félix: Ta gueule 

Alexies: Clairement *souffle*

Chad lâche un petit rire et nous filons . Après une heure de route nous arrivons enfin quand nous sortons des paparazzi journaliste envahissez l'espace de l'entrée ou un tapis rouge est installer sa piquer les yeux . Owen et Clyde avais rejoins leurs groupes pour rentrer ensembles puisque normalement ils sont un groupe, les filles qui son de notre groupe nous rejoins en vitesse. Les inviter doit partir a l'entrée sur le coté donc pas le tapis rouge Kelly les emmènes . Les flash les stars et tous sa me surprend .

Tessa: Allons-y 

Lia: Tous va bien Alex ?

Je sursaute et lui souris Tessa me pris la main en souriant Lia fit pareil et attrape la main de Maggie et nous avançons je me sentais bien avec elles . On nous pris en photo puis nous rentrons nous rejoignons les autres .

Owen: HEY !

Il cours vers nous et les autres le suivais derrières.

Grayson: Salut *souris*

Alexies: Hey 

Calvin: Comment vous aller ?

Nous: Bien 

Lewis: Alors Alex tu nous présente ton copain *sourire au coin*

Alexies: Félix voici Lewis le futur copain de Kayla et un très bon copain , Calvin mon ex mais surtout un grand ami très protecteur , Grayson un garçon très sérieux et mature c'est un très bon ami après tu connais , Les gars je vous présente Félix un garçon neutre en général mais intentionnée et très moqueurs surtout mais il est souvent dans son coin c'est le bad boy qui fait flipper tous le monde au lycée

Eux: Enchantée

Alexies: Calvin est le futur copain de Maggie aussi *ris* Grayson sort avec Lia 

Ma vie Mouvementé T3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant