- END -

1.9K 84 17
                                    

On peut grandir, et même vieillir, mais pour sa maman on est toujours un petit enfant.

Linda ouvri enfin les yeux j'était heureuse tous comme Tyler je la prend dans mes bras alors que Tyler posent juste sa main sur le haut de la tête de Lin montrant qu'il était heureux. Rayan fixer sa sœur et je sait qu'il s'en veux Luke prend la main de Linda souriant.

_ Plus tard _

On arrive enfin a New York Linda était silencieuse je suis heureuse qu'elle va mieux elle a réussi a passer en dernière année sommes en grande vacance Rayan était sur son téléphone il parler avec Calvin et Lewis en riant de bon coeur Tyler emmerder Chad et Claire qui râler . Luke raconter a Clyde Maggie Tessa Drew et Valentin comment c'est passer la fin de son année et il explique comment joue son jeux .

Kylie: Hey *souris*

Alexies: salut *Souris*

Rayna et Kira était tous devant a rire ensembles devant une vidéo .

Kylie: tu a vue Alexies on est enfin heureuse et nous avons notre propre famille

Alexies: Oui

Kylie: Et tu est finalement avec l'amour d'enfance tu est marier avec lui mais en plus c'est le père de t'es trois enfants

Je la fixe avec un grand sourire son regard brille et le mien doit être du même état

PDV Extérieur .

Alexies a eu des années très mouvementé elle sait qu'avec c'est enfants sa continuera mais que cette fois ce sera pas sa vie qui sera mouvementé mais la leurs autant que c'elle de son bien aimer .

Kylie: Et moi je suis avec le garçon que je trouver canon depuis que je les rencontrer

Alexies: On a notre petite vie remplis d'amour et de confort 

Kylie: Oui.

Alexies regarde sa fille du coin de l'oeil elle avais c'est écouteurs dans les oreilles silencieuse a fixer la vue qui défiler devant tous le monde elle était au coté de Chad qui lui ce fessait emmerder par Tyler celui si lancer quelque regard a sa fille aussi inquiet pour elle .

alice: Tu pense que ta fille va mieux ?

Alexies: Oui je pense

Kim: Il lui faut du temps elle ce sentira mieux après faut pas s'inquiéter elle a compris en voyant c'est parents et c'est frères pleurais ainsi que c'est tantes elle a vue tous le monde inquiet et sa la réveiller 

Kylie: Espérons 

Arriver a new york ils était beaucoup tous les parents des amies de alexies était la ainsi que les siens ils entre dans la villa tous le monde part dans leurs chambres Alexies sursaute en entendant le cris de sa fille et descend en courant .

Alexies: LIN ?

Un homme était la un regard sombre et malsain a tenir Linda par le cou il fixer maintenant Alexies.

Tyler: Tu est qui toi ? *sèchement* lache ma fille avant je te tue enfoirer !

Des voix résonner dans les escalier les parents ce retourner pas ils était beaucoup trop inquiet pour leurs filles .

Chad: Papa *surpris*

Homme: Bonjour mon fils *souris*

Jessica et Olivio ce mit a courir et ce cache derrière leurs grande soeur Alexies.

Ma vie Mouvementé T3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant