Erza

664 19 2
                                    

    La dernière fois que je l'ai rencontré, c'était à mes 14 ans...
    La dernière fois, on a essayé de s'entretuer...
    Et pourtant, 5 ans plus tard, je doutais pas le revoir et encore moins s'inscrire à Fairy Tail... Mais le temps m'a toujours rattrapée. Le silence était tombé quand Jellal avait prononcé mon nom. Un frisson avait parcouru mon corps tout entier.
    - Tu connais ce type Erza ? demanda Natsu.
    Je ne lui répondit pas tout de suite et je laissa mon regard croiser celui de Jellal. Il ne voulait pas que notre lien soit mis au grand jour.
    - Nan Natsu... il m'a juste reconnue car on s'est croisé la semaine dernière dans une de mes missions ! ai-je improviser adroitement et rapidement.
    Du coin de l'œil je vis Lucy croiser ses bras et me regarder en fronçant les sourcils ; elle ne me croyait pas.
    Je me dirigea vers le tableau des quêtes en menaçant du regard certains trop curieux. Pendant que je regardais les différentes missions le Maître s'approcha de moi.
    - Erza... dit il tranquillement.
    - Oui ?
    - Es-tu d'accord de loger Jellal chez toi le temps qu'il ai suffisamment d'argent pour se payer un loyer ?
Je me crispa soudainement. Si je refusais tout le monde saurait que quelque chose clochait vu que j'étais toujours la plus encline à aider mes camarades.
    - Bien sûr Maître, pourquoi refuserai-je ?
    - Pour rien... Jellal !
    Il s'approcha de nous, un léger sourire peint sur son visage.
    - Qu'y a-t-il ?
    - Erza est d'accord pour que tu habites chez dès ce soir si tu veux !
    Quoi !? Dès ce soir !!?? Mais j'étais pas au courant !!!
    - C'est super ! s'exclama Jellal le sourire toujours aux lèvres. On y va quand ?
    - Maintenant si tu veux... le soleil va bientôt se coucher.
    Dès la sortie de la guilde je pris les devants et je me lança dans la direction de mon appartement. Jellal resta silencieux tout le long du trajet... ce qui n'était pas plus mal.
    J'ouvris la porte de mon logement et monta au 4ème étage. Jellal toujours derrière moi.
    Arrivés à mon appart, je fis entrer Jellal avant moi puis je ferma la porte une que je fus aussi à l'intérieur.
    - 5 ans... murmura Jellal.
    Je me tourna en entendant sa voix mais il fit plus rapide que moi et plaqua contre le mur. Ses bras collés au mur m'empêcha de m'enfuir donc je resta à le regarder. Je sentais son souffle sur mon visage. Son tatouage lui donnait un air mélancolique.
    - 5 ans que j'attendais ce moment...
    - C'est-à-dire ?!
    - Le moment où je pourrais te dire ce que je ressens pour toi...
    Il rapprocha son visage du mien et posa délicatement sa bouche sur mes lèvres.

Erza et Jellal... Un amour fouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant