Jellal

377 16 0
                                    

    Je prolongea le baiser et je passa mes bras dans le dos d'Erza. Elle est si belle... Pourquoi suis-je condamné à la tuer ? Erza tenta de se dégager de mon emprise mais je mis ma main dans ses cheveux écarlates et elle arrêta tout geste de résistance.
    Elle entoura ma taille de ses bras si fins et si forts à la fois puis elle recula légèrement la tête pour mettre fin au baiser sans pour autant me lâcher.
    - Jellal... murmura-t-elle. On ne peux pas faire ça. Tu as pour but de me tuer...
    - Si je voulais te tuer, je l'aurais fais depuis bien longtemps.
    - Mais...
    - C'est fou, tout le monde te connaît en tant que mage effrayante, puissante et sans faille mais avec moi, tu n'es plus la même ; perdue, délicate et merveilleuse... Dis-je en la coupant dans sa phrase.
    Je l'embrassa à nouveau puis je posa mes lèvres dans son cou et je la sentit frissonner.
    Soudain elle me poussa d'une force virulente ce qui me fit cogner violemment contre un fauteuil. Je mis ma main sur ma tête en proie d'un horrible mal de tête et en la retirant je vis du sang sur le bout de mes doigts.
    En levant les yeux, je vis Erza me regarder... Son doux visage était à présent rempli d'un effroi le plus total.
    - Excuse moi Jellal ! cria-t'elle en courant s'agenouiller à mes côtés. Vraiment désolée mais j'ai... je voulais pas te faire du mal en te poussant !
    Elle posa ses mains entre mes cheveux, se leva et partit chercher quelque chose. Elle revint quelques minutes plus tard avec des pansements.
    Elle enroula les bandages autour de ma tête et je la regarda faire.
    Tout nous opposez de la tête aux pieds en passant de niveau physique au niveau mental. Je ferma mes yeux et soupira longuement.
   

Erza et Jellal... Un amour fouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant