Tout est de ma faute

304 14 0
                                    

    Erza...
    Je regardais Erza et Natsu se serrant dans leurs bras. Je sursaute en voyant Natsu lever les yeux vers moi. Son regard exprime une haine et une rancœur profonde envers moi...
    Je recule de quelques pas. Comment ai-je pu penser qu'Erza m'aimais alors que je disparais sans arrêt...
    Aime-t-elle Natsu ou quelqu'un d'autre ?
    Je suis vraiment bête...
    Je ne pense qu'à moi...
    Je me suis détourné de cette scène insupportable pour mon cœur et je me suis dirigé vers le Q.G. de ma nouvelle guilde.
    Et Natsu ? Que ressent-il pour elle ? Je l'ai toujours vu comme un idiot fonçant de le tas d'ennemis mais là... en le voyant murmurer des mots qui m'étaient inaudibles à mon oreille, je me suis rendu compte qu'il s'inquiétait beaucoup pour son entourage...

    - Souviens-toi Jellal... souviens-toi de ton crime...

    J'ai frissonné de terreur en entendant cette voix. Mon corps tout entier est désormais de glace.
    - Qui est là !? ai-je réussi à crier avec peine.
    Pas de réponse. Seul le silence inexplicable de la ville régnait en maître.
    À moins que...

    Ultia.

    Cette voix... C'était celle de la fille d'Ul. Sa silhouette se détachant de l'ombre d'un immeuble, elle s'avança vers moi. Avec son corps élancé et ses beaux et longs cheveux noirs, n'importe qui pouvait tomber sous son charme.
    Je cligna des yeux plusieurs fois et Ultia disparut, comme emportée par le vent.
    Je deviens fou... c'est confirmé. Je m'accroupis contre un mur et, les mains sur mes yeux, je pleure en silence.
    - Jellal ? Tout va bien ? fit une voix chaleureuse et inquiète.
    Qui est-ce ? Je n'ai plus la force de lever la tête mais...
    - Non... tout va mal... ai-je dis, la gorge serrée.
    Je sentit du mouvement près de moi comme si la personne s'asseyait elle aussi puis une main se posa sur mon épaule.
    - Raconte moi si cela peut te soulager.
    - ...
    - Seulement si tu en as envie, bien sûr.
    - Toi, que penses-tu des gens égoïstes ? Ai-je demandé.
    Silence.
    - En fait, mon avis diffère beaucoup entre les gens... des fois, ce sont juste des idiots mais dans ton cas, tu es simplement malheureux et brisé dans les tréfonds de ton coeur, murmura la personne.
    - Merci.
    Je leva la tête vers la jolie blonde aux beaux et chaleureux yeux noisettes.
    - Merci Lucy, ai-je répété, sans être surpris par sa présence.
    - De rien... Allez viens ! On va boire un coup à la guilde, cela te détendra !
   

Erza et Jellal... Un amour fouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant