- C'est bon, j'ai compris Jellal, tu peux arrêter de rire maintenant ?
Cela faisait une dizaine de minutes que nous marchions vers me Q.G. de la guilde et j'étais toujours mort de rire suite à la réaction d'Erza dans le salon.
Je posa ma main sur son épaule en lui adressant un sourire vouou rassurant.
- On réagit tous d'une manière surprenante parfois et certaines sont... plus exagérées que d'autres ! Ai-je rétorqué, moqueur.
Erza tira la langue, pris ses jambes à son cou et partit à une vitesse folle en riant.
Elle va me le payer...
- AÏE !!
- Erza ?
Pas de réponse. Je me mis à courir vers l'endroit de la source du cri. En bifurquant à gauche, dans une petite ruelle. Je me stoppa net.Natsu... et... Ultia
Je resta bouche bée. Erza était en face d'eux, se frottant la tête tout en s'excusant.
Elle ne connaît pas Ultia ?
Erza s'inclina et fit demi-tour et se cognait contre mon torse. Je laissa échapper un grognement de douleur.
- Désolée... Oh Jellal ! s'exclama la jeune mage. Je n'arrête pas de me cogner depuis.... hier...
- Le karma te rattrape, chipie ! l'ai-je taquiné.
Elle me fit une moue de bouderie puis me vola un baiser avant de repartir, un peu moins vite cette fois, vers le Quartier Général de Fairy tail.
Cette Erza-là, personne ne la connaissait. Elle vit dans un monde sans Oracle, sans problème et sans ennemis.
Que tu es maladroite...
Malgré le bonheur qu'elle m'apportait désormais, je ne peux m'empêcher de penser à ce que j'avais fait dans mon passé... rien ne pourra pardonner ce que j'ai fait... absolument rien.
Et Ultia était là pour me le rappeler... je n'ai pas le droit d'être heureux mais... j'ai le droit de rendre les heureux, nan ?
Je ne peux pas être aimé pourtant...
Ma vision de brouilla légèrement ne laissant qu'apparaître que des silhouettes floues.
Je n'ai le droit à rien...
Car j'ai tué des innocents...
Et rien ne pourra les ramener à la vie...
J'ai tué... les parents de Natsu et... la mère bien-aimée de l'amour de ma vie...
J'ai tué la mère d'Erza...
VOUS LISEZ
Erza et Jellal... Un amour fou
FanficErza et Jellal sont destinés à devenir ennemis mais pourtant c'est l'amour qui l'emporte sur tous leurs sentiments contradictoires... Que va t-il leur arriver ? Amour ou massacre... deux choses différentes mais tellement proches que le fil qui les s...