- Erza je te présente Jellal. C'est lui que tu dois tuer et c'est lui qui dois TE tuer. fis le père d'Erza.
Un adolescent aux cheveux bleus et possédant un drôle de tatouage couleur rouge sur le visage faisait face à la jeune fille à la chevelure rouge sang.
- Père... Pourquoi dois je le tuer ? geignit-elle.
- Vous êtes tous les deux des élus mais un seul, le plus puissant, pourra survivre.
- Allons Erza... susurra Jellal, un sourire narquois collé au visage. Tu n'as pas avoir peur ; je te tuerai rapidement sans la moindre douleur si tu te laisses faire !
- Mais je veux pas mourir moi !
- Pourtant c'est ta destinée si tu restes à pleurnicher toute la journée !
Sans était trop pour Erza, Jellal le voyait et il continuait à remuer le couteau dans la plaie avec un plaisir monstrueux même si cela ne plaisait pas au père de l'adolescente.
Depuis l'âge de ses six ans Jellal s'entraînait dans le but de massacrer les autres élus mais s'ils étaient tous comme Erza, ça risquerait d'être ennuyant.
Perdu dans ses pensées, il remarqua pas que Erza avait séché ses larmes et avait invoqué une arme dans chaque mains.
Erza piqua un sprint et blessa Jellal au bras : cette blessure ne partira jamais sans laisser de cicatrice.
Pourtant Erza était déçue vu qu'elle voulait toucher le cœur de son adversaire.
Jellal riposta rapidement en frappant la jeune fille dans la nuque. Grâce au choc, le garçon l'avait fait écrouler au sol et, malgré son bras blessé, il la frappa sans pause jusqu'à lui laisser des hématomes et la blessa au visage, touchant un des deux ueux de la jeune fille avec une de ses multiples lames cachées. Erza criait et pleurait.
Elle avait tellement mal et, ouvrant son seul œil valide, elle vit le regard dégoûté de son père et celui triomphant du tuteur de Jellal. C'était la dernière chose qu'elle voulait voir.
Elle prit alors sur elle et fit basculer Jellal et s'asseya sur lui. Erza invoqua un poignard qui apparut dans sa main et le planta directement dans le ventre de Jellal.
- AAAAAAAAAH !!!!!!!! hurla-t'il, les larmes aux yeux.
- STOOOP !!!!! s'exclama le tuteur encapuchonné de Jellal. Ça suffit ! Ils ne sont pas prêts à tuer mentalement !
Il aida Jellal à se relever alors que ce dernier était au bord de l'évanouissement.
- Tu t'es bien battue finalement Erza ! dis-t'il en serrant les dents avec un air sincère.
- Je peux en dire autant Jellal mais la prochaine fois qu'on se verra, je te tuerai !
- Pas si je te tues en premier !
Malgré ces paroles, Erza ne sentait aucune combativité dans les mots de Jellal.
VOUS LISEZ
Erza et Jellal... Un amour fou
FanficErza et Jellal sont destinés à devenir ennemis mais pourtant c'est l'amour qui l'emporte sur tous leurs sentiments contradictoires... Que va t-il leur arriver ? Amour ou massacre... deux choses différentes mais tellement proches que le fil qui les s...