- Alors ? demanda Lucy.
- Alors quoi ? ai-je répliqué. Qu'y a-t-il ?
Lucy parut désespérée par ma réaction et elle se frotta les cheveux tout en me regardant.
- Toi et Jellal !
- Cris pas si fort bon sang ! ai-je chuchoté, soudain mal à l'aise, en tournant la tête de gauche à droite et en espérant que personne de la guilde n'avait entendu Lucy.
- Alors vous sortez ensemble ?!
- ... Euh oui... enfin je crois.
Lucy soupira tout me regardant d'un air exaspéré.
- Erza ! Oui ou non ?
- Oui ! ai-je paniqué.
La jeune blonde me sauta dans les bras. Elle me serra si fort que j'ai cru que j'allais mourir étouffée.
- Mais c'est génial ! Pourquoi ne pas l'annoncer à la guilde ? me demanda Lucy, toute excitée.
- Non ! Surtout pas ! J'ai déjà pas l'habitude de ce genre d'histoire et puis je préfère quand les gens pensent que je suis....
- Une mage puissante et sévère qui n'a pas le temps pour les histoires à l'eau de rose, termina Lucy tout à fait compatissante.
- Oui...
- Erza, tout le monde a des failles... et l'amour n'est pas une faiblesse.
- Je sais.
- Une question Erza, fit Lucy.
- Oui ?
- Tu connaissais déjà Jellal Avant qu'il ne rejoigne Fairy Tail, je me trompe ?
Cette fois, je ne pouvais pas lui répondre car j'étais pétrifiée par le fait qu'elle soit si proche de la vérité. Malheureusement, elle prit mon long silence comme un oui.
- Je me disais aussi, murmura-t-elle. Suis-moi !
Elle me tira pars le bras vers la sortie arrière du Q.G. de la guilde été nous nous retrouvons vite sur les quais surplombant la mer.
Lucy s'arrêta près de l'eau et se retourna vers moi. Je sursauta en voyant une lueur étrange briller dans ses grands yeux marrons.
- La magicienne étoilée,
Est la réincarnation de l'amour et de l'amitié.
Avec elle, vous pourrez espérer,
Mais méfiez vous de sa destinée...
- Cette... ces mots, balbutiai-je.
- Ces mots sont la partie de l'Oracle qui me concerne directement. J'en fais partie comme Natsu, toi et... Jellal, je suppose.
Je hocha la tête, incapable de mentir un instant de plus à ma meilleure amie. En fait, j'étais encore plus sous le choc en apprenant son appartenance à la prophétie.
- Écoute Erza, un seul de nous va survivre et... je veux que ce soit toi.
Ma réponse se noya alors dans des cris de terreur venant du Q.G. de la guilde. Je jette un rapide coup d'oeil à Lucy qui fonce vers le bâtiment. Je la suis.
À l'intérieur, tout est à feu et à sang.
Et je ne vois pas Jellal. Ni Natsu.
VOUS LISEZ
Erza et Jellal... Un amour fou
FanfictionErza et Jellal sont destinés à devenir ennemis mais pourtant c'est l'amour qui l'emporte sur tous leurs sentiments contradictoires... Que va t-il leur arriver ? Amour ou massacre... deux choses différentes mais tellement proches que le fil qui les s...