À feu et à sang

136 3 3
                                    


Non, tout mais pas ça.

Je regarde le sang d'Erza gouttait sur mes vêtements puis je lève les yeux son visage. Il ruisselle de larmes.

- Jellal...

Sa respiration et saccadée. Cet enfoiré a visé certains organes vitaux d'Erza. Je la relève doucement et je la prend dans mes bras pour la serrer doucement contre moi.

Je fixe Gray et Juvia qui maintiennent Natsu au sol.

- Je t'aime Erza. Mais il faut que je te laisses quelques secondes.

Elle hoche faiblement la tête en signe de confirmation.

Je la pose sur le sol mais ce simple geste lui arrache un hoquet de douleur. Elle essaie de me sourire.

Je ne la laisserai pas mourir. J'en fais la promesse.

Je me tourne vers Natsu. Il se débat mais la haine et la tristesse qui immanent de Gray et de Juvia leur donne une force surhumaine.

- Lâchez-le.

- Quoi !? me hurle Gray. Il a failli tuer Erza !

- Oui et je vais à mon tour l'assassiner mais je veux le faire en combat égal.

Je me tourne vers Lucy qui est restée au fond.

- Occupe-toi d'Erza, s'il te plaît.

- Oui !

J'enlève ma veste tachée de sang. Et en fixant Natsu que les deux mages s'apprêtent à libérer, je me prépare à lancer un sort.

3 ...

2 ...

1 ...

Ils ont lâché le fauve. Ce dernier se jette immédiatement sur moi. Je souris. Il est tellement prévisible.

   Des flammes commencent à apparaître autour de ses mains alors que je suis en train de parer ses coups

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Des flammes commencent à apparaître autour de ses mains alors que je suis en train de parer ses coups. Malgré tout, il ne fatigue pas et c'est même le contraire ! Il me donne des coups de poings de plus en plus puissant et je sens des brûlures naître sur ma peau.

Je fais un bond en arrière et lui lance un sort qui le fouette la figure. Je suis rapide. Il est puissant.

Mes tours de passe-passe continuent de fonctionner quelques minutes avant qu'il ne comprenne que je me joue de lui.

Il faut que j'en finisse vite.

Et que je retourne voir Erza.

À la simple mention du prénom de ma bien-aimée, je peux sentir un force nouvelle monter en moi. Je fonce droit vers lui et je confectionne une magie sombre et mortelle que je lui envoie dans son cou.

J'ai tué Natsu.

Mon sortilège enlève l'air et l'eau de l'individu touché. il meurt sous le coup s'il n'est pas un mage aérien ou aquatique.

Essoufflé, je me tourne vers Lucy. Elle a cessé de soigner Erza mais cette dernière reste inerte. Je cours vers elle et la soulève pour la placer contre mon torse. Je la serre de toutes mes forces restantes.

- On a réussi ma chérie... lui ai-je chuchoté à l'oreille.

Elle ne répond pas. Elle étrangement immobile et elle me semble plus lourde.

- Désolée Jellal, dit Lucy, contrite. Mais... Elle nous a quitté.

Elle m'a quitté.

Non.

NON !!!!!

   NON !!!!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Erza et Jellal... Un amour fouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant