Rien et Tout

160 6 0
                                    

   J'arrive pas à le croire.
   Natsu. De tous, je pensais qu'il était le plus apte de confiance. Même s'il était impulsif et colérique. Et voilà qu'il m'attaque en lâche de dos.
   Il va me le payer.

   Je jette un coup d'œil derrière moi mais je ne vois Natsu nulle part. Seules les flammes m'entourent et je n'entends que les cris de terreur des autres membres de Fairy Tail.

   Non.

   Je me trompe. Il n'est pas fiable du tout. Ce regard qu'il m'avait lancé quand je l'ai vu avec Erza. Son expression dédaigneuse quand je l'ai croisé avec Ultia. Il me hait.

   Je pars vers la sortie en boitant, cet enfoiré n'a pas raté ma jambe et elle est bien amochée. Je grimace de douleur en avançant. Pile en atteignant la porte principale, j'entends Erza et Lucy qui viennent d'arriver.

   Je jette un coup d'œil derrière moi mais je ne vois Natsu nulle part. Seules les flammes m'entourent et je n'entends que les cris de terreur des autres membres de Fairy Tail.

   En sortant, je remarque que Juvia essaie de contrôler les flammes de Natsu avec ses pouvoirs aquatiques.

   – Ça commence à me courir... ai-je murmuré à moi-même. Je peux passer une semaine au même endroit sans manquer de me faire tuer !

   – Effectivement mais les personnes qui veulent ta mort ont sûrement une bonne raison, tu ne crois pas ?

   Je me suis retourné immédiatement en entendant la voix de mon agresseur. Là ! Sur le rebord d'un muret à quelques mètres de moi. Il est couvert de cendres à certains endroits mais je peux apercevoir son sourire mauvais et son regard noir.

   – Tu te rends compte de ce que tu viens de faire ? lui-ai hurlé.

   – Ce n'est rien à coté de toi !

   – Et pour Lucy, Erza, Gray, Juvia, la petite Wendy ?

   J'étais horrifié.

   – Ils s'en sortiront.

   Son indifférence était terrible.

   – Tu n'es qu'un monstre !

   Je tremblais. Je la voulais tellement près de moi. Ma Erza...

   – Et toi alors ? Tu es quoi ? Un meurtrier et c'est tout ce que tu es.

   Pardonne-moi. Je vais devoir tuer quelqu'un cher à ton cœur, mon amour.

   N'y tenant plus, je me suis jeté sur lui en criant de toutes mes forces. De toute façon, il faudrait que j'assassine encore quelques personnes pour garantir la sécurité de ceux que j'aime.

Erza et Jellal... Un amour fouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant