J'y crois pas....
Alors que je regardais Juvia en train d'éteindre le feu, tout est devenu silencieux. Je venais d'entrer dans une sorte de transe de quelques secondes.
– Erza !
Lucy secouait mes épaules de toutes ses forces, l'air paniqué.
– Erza, reprit-elle. Il faut qu'on retrouve les garçons !
– Mais... et les autres ?
– Juvia et gray contrôlent la situation mais ni Jellal ni Natsu se savent retenir leurs coups !
Elle m'entraîna vers l'entrée principale mais je me stoppa au milieu des flammes environnantes. Lucy se retourne vers moi, totalement intriguée.
– Lucy... comment peux-tu savoir que Jellal n'a pas de sang-froid alors qu'il vient à peine d'arriver ?
Elle me fixe tout en restant impassible.
– Je me suis renseignée sur toutes les personnes potentielles pouvant prendre à l'Oracle. Et Jellal faisait parti des premiers que je soupçonnais. Tu ne t'es jamais intéressée à tes ennemis.
– Si mais...
– Mais ton esprit refuse de coopérer avec les informations que tu découvres et il les cale dans un coin de ta mémoire, a-t-elle complété à ma place.
J'ai levé ma tête vers son visage.
– Comment tu sais cela ?
– Je t'expliquerais quand il n'y aura plus de flammes menaçant de me rôtir l'arrière-train !
Sans vérifier que je la suivais bien, elle continua son chemin vers la sortie. Une fois dehors, tout alla très vite. Je respira une bouffée d'air frais quand un flash suivi d'une explosion nous percuta, Lucy et moi, de plein fouet. On fut projetées plus loin. J'ai atterri lourdement sur le sol de pierres avant de rouler quelques mètres.
En me relevant avec difficulté, je vis de sang couler sur certains endroits de mon corps. Et je vis également Lucy assise en se tenant la cheville. Cette dernière était cassée. De l'autre coté, c'est Jellal et Natsu que je remarqua.
Jellal était en train d'étrangler Natsu.
J'invoqua une autre tenue fabriquée par ma magie. Et je me retourna vers les deux adversaires.
J'ai hurlé le plus fort possible et j'ai couru en direction des garçons. Je fonça sur Jellal pour l'empêcher de tuer mon ami de toujours. On a fait une roulade sur le coté et je me suis retrouvée sur lui, prête à lui serrer la gorge.
– Que fais-tu ?! ai-je aboyé. Tu voulais le tuer !
– Erza, écoute-moi...
Il dut s'interrompre un instant pour reprendre son souffle car je lui écrasais les côtes.
– C'est lui qui vient d'incendier Fairy Tail.
– Ce sont des conneries !
C'est faux. Natsu est si gentil. Je refuse de le croire. Je resserre mes mains autour de son cou.
– Attends... Erza, c'est la vérité... murmura-t-il. Je ne pourrais pas te faire souffrir... Je t'aime tellement... Il faut que tu me crois.
– Moi aussi et je pensais pouvoir t'aimer mais... je n'ai pas l'air d'avoir le choix.
– ERZA !!!!!!!
J'ai tourné la tête vers Lucy qui venait de crier. Elle pointait quelque chose derrière mon dos. Quelque chose ou quelqu'un.
– Tu as été une bonne amie Erza mais maintenant, je n'ai plus besoin de toi..
Avant que je puisse esquisser le moindre geste pour me défendre, je sentis un métal froid me transpercer le ventre et, en baissant la tête, j'aperçois une lame couverte de mon sang écarlate.
Aussi écarlate que mes cheveux.
VOUS LISEZ
Erza et Jellal... Un amour fou
Fiksi PenggemarErza et Jellal sont destinés à devenir ennemis mais pourtant c'est l'amour qui l'emporte sur tous leurs sentiments contradictoires... Que va t-il leur arriver ? Amour ou massacre... deux choses différentes mais tellement proches que le fil qui les s...