Je suis enfin heureuse

247 10 3
                                    

    J'ai ouvert les yeux sous la lumière du soleil. J'étais allongée sur mon lit mais j'entendais les ronflements de Jellal qui dormait toujours sur le canapé.
    En repensant à la soirée d'hier, j'ai vite senti le rouge monter à mes joues. On s'était embrassés ! Certes c'était pas la première fois mais... hier, on était tous les deux d'accord pour s'enlacer et s'embrasser.
    Je me leva de mon lit et alla me préparer pour cette journée qui s'annonçait radieuse. Après une bonne toilette et une longue douche, je me suis retrouvée dans ma penderie sans savoir quoi choisir.
    D'habitude, je prenais un ensemble au hasard mais aujourd'hui... je voulais être belle et plaire à Jellal. Je fila du côté des robes d'été que Lucy et Juvia avaient acheté pour mon anniversaire l'an dernier.
    Après un dilemme compliqué, j'ai finalement opté pour une robe bleu à mouvement.
    J'ai entendu la cafetière dans la cuisine donc cela voulait dire que Jellal c'était levé. Pourquoi mes jambes tremblent autant !? Une robe s'est presque pareil qu'une jupe donc je dois être habituée ! C'est pas juste !
    Je pris sur moi et me dirigea dans le salon. Jellal était en train de préparer le petit déjeuner. Il était dos à moi et il portait un t-shirt.
    Mon regard s'arrêta sur son bras où la cicatrice que ma lame avait tracé sans la moindre hésitation il y a cinq ans.
    - Pas si je te tues en premier...
    Je sursauta, effrayée par les paroles de l'homme que j'aimais.
    - Q... Quoi ? Ai-je demandé, paniquée.
    - Ce sont les derniers mots que je t'ai dis... la dernière fois, tu t'en souviens ?
    Je hocha la tête mais vu qu'il était de dos, je répondis d'un oui timide.
    - Eh bah... Je veux que saches que j'ai mentis... Mon tuteur me voulait violent mais tu le savais déjà, que je ne tuerai pas ?
    - Bah selon ton humeur, j'ai des doutes de temps en temps !
    Il pouffa tout en continuant à couper des fruits.
    - Avant de te combattre, j'ai dû me renseigner sur les autres élus mais aussi sur toi... et j'ai lu un ouvrage où des humains témoignaient de ta force et de ta gentillesse lors de tes missions. J'ai même rencontré certains d'entre eux pour plus de détails et... tous ne disaient que du bien de toi.
    Je resta sans voix. Des gens... me trouvaient gentille et forte ? Et Jellal ? Que disait on sur lui ?
    - Tu es la lumière Erza. Ma lumière.
    Je me suis rapprochée de lui et je posa sa main sur son épaule.
    - Si je suis ta lumière alors toi, tu es mon ombre, une ombre pleine de couleurs... lui ai-je dis en souriant.
    Il se tourna vers moi et m'embrassa doucement.
    - Merci mon coeur...
    Ces trois mots me firent perdre ma tranquillité et je redevins rouge pivoine.
     - Euh... Erza ? demanda Jellal.
     - Aaah... euh... bah... ah ah..
    J'ai couru vers le canapé pour plonger ma tête rouge dans les coussins.

Erza et Jellal... Un amour fouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant