" Mon esprit est embrouillé
Mon rêve s'est envolé
Ma gorge est brisée
Ma voix est cassée
Mon cœur n'arrête pas de s'affoler
Et les larmes n'arrêtent pas de couler"
Kibōru Niji☆ Précédemment ☆
Petit à petit, elle voyait son ancienne demeure au loin et avant de sombrer dans l'inconscience Niji adressa des excuses et demanda à sa bonne étoile de prendre soin d'eux, le temps qu'elle les rejoigne.。☆✼★━━━━━━━━━━━━★✼☆。
PDV Omniscient
La jeune fille toujours transportée en mode sac à patates, s'était à présent endormie, bien trop fatiguée par les événements qui venaient de se passer. Chance ou pas d'avoir été sauvée à temps, nous le saurons bien assez tôt. Ce qu'elle ne se doutait pas c'est qu'à son réveil, elle allait énormément souffrir.
En quelques minutes, l'homme qui venait de sauver Niji accompagné de son second arrivèrent dans leur principale demeure en un rien de temps grâce à leurs facultés de démon. L'être au regard maléfique demanda à ce que la détenue soit confiée à Eiri, la marionnettiste, jugeant bon que les capacités de Niji pourraient bien lui servir. Aussitôt dit, le vétéran s'éclipsa et se dirigea vers la femme croqueuse d'hommes.
Entre temps, il arrivait que la jeune fille lâche quelques râles ainsi que des larmes. Arrivé dans les quartiers, le sous fifre du nom de Haruno toqua à la porte d'Eiri. Cette dernière ne donnait nullement signe de vie, il décida alors d'aller la chercher dans la salle de torture. Derrière ses airs de femme drôle, charmante, sûre d'elle, un regard pouvant hypnotiser n'importe quel homme, se cachait en réalité une femme sadique, farouche, les cris et les hurlements qui s'échappaient de la bouche des victimes lui procuraient un sentiment de bien-être absolu. Par moment il lui arrivait d'enchaîner sa proie au dessus d'une baignoire, ainsi il lui suffisait de s'y mettre nue, de prendre un sabre, d'admirer les différentes émotions qui s'entrechoquaient dans le regard de la personne, pour finir par trancher son coup.
Le sang ruisselant sur sa peau la mettait dans une folie des plus dangereuses. Elle faisait partie des cinq premiers membres du conseil des 10, notamment pour ses aptitudes au combat, son pouvoir démoniaque, elle était respectée et en même temps énormément redoutée, elle n'arrivait plus à distinguer ennemis et alliés lorsque la folie l'animait. Heureusement que Yuichi est là pour l'empêcher de se laisser aller. En même temps, lorsqu'on le voit prendre soin d'elle on pourrait se demander si l'homme aux yeux couleurs onix surnommé « La bête au clair de lune », car lorsqu'il se transforme il devient un tigre majestueux , n'éprouverait pas un certain sentiment à son égard. Bien évidemment, Eiri raffolait de chaire fraîche mais par moment elle ne restait pas de marbre devant la beauté de Yuichi qui arrivait à en faire tomber plus d'une sous son charme.
Tout en ouvrant la porte, une odeur de sang frais parsemait la pièce. Haruno du se contenir pour ne point se jeter devant le dîner posé sur une table de la jeune femme. Cette dernière ne remarqua pas tout de suite les deux nouveaux venus bien trop occupée par ses pensées dont principalement sa profonde solitude. Elle était belle, admirable, une véritable guerrière... il lui suffisait de jouer ses cartes en main pour susciter l'attention de plusieurs hommes et même de certaines femmes pour être ses marionnettes. Mais ce n'était pas ça le véritable problème. Elle souhaitait tout simplement une présence à ses côtés, une adorable personne qui pourrait partager avec elle ses ennuis, ses joies, ses moments de folie.
VOUS LISEZ
𝐍𝐢𝐣𝐢 𝚡 𝐒𝐚𝐧𝐞𝐦𝐢 | ᵃ ᵏⁿʸ ᶠᵃⁿᶠⁱᶜᵗⁱᵒⁿ
FanfictionNiji, jeune fille soucieuse saupoudrée d'un certain caractère, s'enfuit de son chez elle. Bien évidemment, elle ne se doutait que son quotidien allait changer. L'histoire des « mangeurs d'hommes » alias « ogres » que l'on raconte est finalement peut...