02- 𝐀𝐝𝐢𝐞𝐮

1.5K 106 33
                                    

Précédemment
Si je pouvais me transformer en une bête et arriver en un rien de temps, je le ferai. Ma gorge est nouée, mon esprit est embrouillé, ma respiration est saccadée et devant cette scène mon cœur est entrain de lâcher.

。☆✼★━━━━━━━━━━━━★✼☆。

PDV omniscient

L'atmosphère était lourde. Il n'y avait aucun bruit à part la respiration irrégulière de Niji et le rire hypocrite d'un garçon ayant sûrement le même âge que notre héroïne qui n'arrêtait pas de se moquer de la famille qu'il venait à peine de massacrer. Il devait mesurer environ plus d'un mètre 70 et avait un gabarit plutôt imposant. La couleur de ses cheveux étaient d'un bleu foncé et dont les pointes plutôt claires, deux mèches de devant faisaient référence à la couleur ébène.

Niji ne piger nullement d'où était arrivé ce meurtrier ni pourquoi il ne ressemblait nullement aux autres humains. Et c'est là qu'elle comprit que ce n'était autre qu'un ogre mangeur d'hommes. La scène qui se dressait devant elle lui donnait envie de vomir. A l'entrée de sa maison, on pouvait apercevoir une petite main qui en dépassait, et à quelques centimètres le corps de son père dont les boyaux ressortaient. La tête de la mère et du cadet faisaient office de décoration comme les pots de fleur à la devanture. La grand-mère était introuvable. Peut-être était-elle à l'intérieur. Le démon tenait le poignet d'un des jumeaux qui n'arrêtait pas de se débattre et de crier à en perdre les poumons tout en insultant de tous les noms le meurtrier de sa famille. Ce dernier continuait à ricaner. Il finit par transpercer l'estomac du plus jeune. Les larmes ruisselaient abondamment sur son visage.

Niji cria à son tour le nom de son petit frère, Fubuki. Ce dernier se retourna et son visage s'illumina à la vue de sa grande-sœur qui allait faire payer au mangeur d'hommes le crime qu'il a commis. Petit à petit, les yeux du petit se fermèrent non sans oublier de lui dire qu'il l'aimait. Cette fois-ci, elle hurla tout en se saisissant de la hache dans sa main droite et de quelques boules de différentes couleurs dans l'autre. Elle s'élança à toute vitesse vers le garçon qui entre-temps avait relâché Fubuki et admirait les émotions qui se lisaient sur le visage de la dernière survivante de la famille. Incompréhension, horreur, tristesse ont laissé place à colère noire puis une profonde haine.

Le démon se lécha les lèvres, impatient de pouvoir jouer avec elle. Un sombre connard, un sans cœur, oui c'est ce qu'il était. Il n'avait pas de sentiments et n'était animé par aucun rêve. Une personne les lui a retirés. Et tant qu'il ne la retrouvera pas, il ne voudra nullement mourir entre temps. Pourquoi avoir tué si ce n'est pas pour manger à la fin...sûrement pour son propre plaisir, pour essayer de combler le vide qui était dans son cœur depuis quelques années.

Niji courra à toute vitesse et au moment où le garçon pensait qu'elle allait en finir avec lui, elle jeta les étranges boules qui au contact du démon éclatèrent. De ce fait, on pouvait distinguer de la fumée de plusieurs couleurs. Ne comprenant pas ce qu'il venait de se passer, il toussa puis trébucha. Profitant de cet instant, la jeune fille sauta et au moment où elle allait atterrir sur le démon, deux puissants pieds vinrent la propulser à trois mètres. Son ventre faisait énormément mal mais la douleur qu'elle ressentait au fond de sa poitrine la lui faisait oublier. Se redressant de justesse, son bras ne se fit pas arracher. Accroupie, elle fit des roulades à n'en plus finir. À chaque fois qu'elle voulait trancher sa gorge le démon la bloquait par derrière. Tout en se saisissant de ses bras, il appuyait fortement son pied sur son dos. Sa colonne craqua. Un cri sortît des lèvres de Niji. Mais ne voulant pas déclarer forfait, elle le fit basculer en avant. Son dos craqua de nouveau mais fît abstraction de la douleur. Il s'en est suit un duel de regard. Hache toujours à la main, elle tenta le tout pour le tout. Elle courra avec la force qui lui restait dans les jambes. Ce qu'elle ne se doutait pas c'est de faire un mauvais pas à quelques centimètres du garçon. Son corps allant quand même de l'avant, elle ne perdit pas son espoir.

𝐍𝐢𝐣𝐢 𝚡 𝐒𝐚𝐧𝐞𝐦𝐢 | ᵃ ᵏⁿʸ ᶠᵃⁿᶠⁱᶜᵗⁱᵒⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant