05- 𝐀𝐜𝐜𝐞𝐩𝐭𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐨𝐮 𝐑𝐞𝐧𝐢 ?

847 59 29
                                    

Précédemment

La jeune fille était à présent inconsciente. Eiri pleurait à chaude larmes de n'avoir pu être à ses côtés. Elle s'en voulait énormément. Elle se demandait comment sa nouvelle amie réagirait si elle apprenait la nouvelle à son réveil. Le maître ne resta point longtemps. De toute façon, il n'était revenu que pour vérifier quelque chose. Il sauva à nouveau la jeune fille d'une mort certaine. Voilà que s'achève à présent la vie humaine de notre chère Niji. Espérons qu'elle puisse s'en sortir par la suite. Qu'elle le veuille ou non, elle fait à présent parti de la communauté des démons.

。☆✼★━━━━━━━━━━━━★✼☆。

PDV d'Eiri

Cela fait exactement deux jours que petite étoile ne s'était pas réveillée. Pourquoi je l'appelle ainsi ? Tout simplement parce que Kibō signifie espoir. Qu'importe à quel point est-elle entourée de toutes les atrocités du monde, elle brille toujours dans le ciel noir. Lorsque j'ai ressenti une assez forte énergie j'ai tout de suite su de qui et d'où provenait-elle ?

Pourquoi ? Je lui avais demandé de rester tranquille pourtant ! Il n'y a pas à dire cette fille n'en fait toujours qu'à sa tête. Certes elle a seize ans, mais ce n'est pas une raison d'être si irresponsable, si ? Malgré tout je ne peux pas lui en vouloir, rien qu'en regardant sa bouille d'ange je ne peux m'empêcher de fondre intérieurement. C'est très niais je l'avoue...mais j'assume !

Bien ou en étais-je ? Ah oui ! Je me suis précipitée vers la source, le maître derrière moi. A la vue d'une Niji ensanglantée et quasiment morte, mon sang se glaça. Quoique mon corps est tout sauf chaud. La peur m'animait à ce moment-là. Je pouvais ressentir son souffle de là où j'étais par contre il était faible. Les larmes voulaient couler mais je gardais espoir qu'elle allait bientôt se réveiller et non dormir pour l'éternité. Je venais de m'attacher à une personne et en plus une humaine. La faucheuse ne voudrais-tu pas revenir un autre jour ?

J'étais à présent à ses côtés évaluant son état et mes soupçons s'affirmèrent : elle était à deux doigts de partir au pays des songes cependant il n'y aurait pas de bouton pour le retour. Je refusais de me dire que je ne pourrai plus revoir son doux sourire. Je ne voulais pas...je m'y étais énormément attachée. Perdue dans mes pensées, le maître quant à lui échangeait quelques mots avec Kiba. Je n'aimerai pas être à sa place, pas au seuil de la mort, mais plutôt devoir se confronter avec cet être démoniaque.

Comment la troisième lune supérieure a-t-elle pu se faire battre par une simple humaine ?

Non je retire ce que j'ai dit. La première fois que j'ai vu Niji un sentiment déroutant ne voulait pas se calmer. Mon instinct me disait de ne pas m'approcher d'elle sinon je risquais de brûler au soleil. C'est étrange non ? Elle était pourtant siiiiii adorable. Et maintenant ? Elle me fait un peu peur...même si je sais qu'elle ne me fera pas de mal.

La laisser mourir ou la sauver ?  Le choix ne s'était pas retardé. Bien évidemment elle souffrît énormément à tel point qu'elle s'évanouit. Le maître a eu la bonté ( ou l'intérêt ) de lui donner son sang. Elle est devenue ainsi une lune inférieure. Pourquoi ne pas remplacer Kiba ? Une question qui revenait sans cesse dans ma tête. Mais connaissant le maître il ne m'aurait répondu que vaguement. Je n'imagine pas la tête d'un certain que je connais lorsqu'il apprendra la nouvelle. Pour Shioru je sais qu'il va péter un câble. Le lien qui l'unissait à Kiba était fort et unique. On n'aurait dit deux frères d'âme pourtant ne partageant pas le même sang. S'il venait à s'en prendre à ma petite étoile je ne pourrai rien contre lui même avec son aide...Shio est bien trop fort pour nous...alors je ne vois qu'une solution pour la sauver.

𝐍𝐢𝐣𝐢 𝚡 𝐒𝐚𝐧𝐞𝐦𝐢 | ᵃ ᵏⁿʸ ᶠᵃⁿᶠⁱᶜᵗⁱᵒⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant