11- 𝐋𝐞𝐬 𝐩𝐢𝐥𝐢𝐞𝐫𝐬 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐞𝐧 𝐣𝐞𝐮𝐱

611 45 26
                                    

Le média XD
Ils sont trop cute ah ah ( j'aime trop comment sourit Mitsuru ❤️ )
Tu préfères qui ?
Qui attendait ce moment avec impatience après 12 chapitres 😭 ?

PDV omniscient

Depuis qu'elle l'a recueilli, Niji a pour mission de lui trouver une famille aimante tout comme son ancienne.

Un jour, elle part du village pour chercher des pistes sur le meurtrier ainsi que Muzan, le chef des démons. Elle ne savait pas pourquoi mais à chaque fois elle entendait une voix emplie de haine envers les pourfendeurs : Tue les...Tue...Écrase ses faibles humains...Ne s'en souciant nullement, elle continuait ses activités.

Elle est tombée sur une lune démoniaque et ils ont commencé à s'affronter. Elle était plutôt blessée alors elle l'avait perdu de vue.

Il faisait plutôt nuit et elle fît la rencontre de certains piliers. Ces derniers la reconnurent. Comment savait-elle qui ils étaient ? Tetsuya, le père de Samuiro lui montra comment les reconnaître. L'aura qui dégageait de leur corps était plutôt illuminée.

Ils voulaient la tuer mais elle ne se laissait pas faire.
Un jeune homme balafré l'insultait. Niji ne supportant nullement son langage vulgaire se disputa avec lui. On pouvait les comparaître à un chien errant et à une chatte malicieuse. Une jeune fille, aux cheveux rosés dont les pointes étaient vertes, les regardait étrangement des petits cœurs au dessus d'elle.

Pensée de la jeune fille : Oh la la on dirait un couple qui se dispute c'est si mignon *enjouée*

A un moment sa particularité s'active et elle avait senti le sang de Samuiro. Elle est partie à sa rescousse et les piliers l'ont suivie. Arrivée sur les lieux, Niji ne perdit pas une seconde et tira la tête de la lune démoniaque comme un ballon de football.

Samuiro : Nee-san !

Leur combat non terminé pouvait continuer.
Les piliers veulent intervenir surtout le jeune homme mais elle crie que c'est à elle de le tuer.

Pensée du jeune homme : Quoi !? D'où est-ce qu'elle se permet de me donner des ordres cette folle alliée ? Certes, son apparence était celle d'un démon mais l'aura qu'elle dégageait était douce et chaleureuse même si son corps était d'une telle fraîcheur ( ils en étaient venus aux mains XD )...Hum je n'aime pas ça du tout

Niji se met devant Samuiro pour le protéger. Un autre jeune homme aux cheveux noirs et au regard vide d'un bleu profond portant un haori différent se rappelait d'une scène qu'il avait vécue.

Pensée du jeune homme *étonné* : Ce jeune garçon tout comme la dernière fois...il s'est interposé pour protéger sa sœur. Cependant, je me demande ce qu'elle peut bien faire avec un katana...

Une personne supplémentaire, à la chevelure noire les pointes étant mauves maintenue à l'arrière par une épingle en forme de papillon, se souvenait de Samuiro. Un jour après être intervenue dans un village, alors qu'elle décapita le dernier démon, son regard s'était tourné vers un jeune garçon à la courte chevelure rouge orangé. La couleur de ses yeux était particulière : le côté droit virait au bleu gris et celui de gauche au jaune orangé. Elle avait reconnu le souffle de la flamme lorsqu'il se battait et pourtant les mouvements avaient été modifiées. Cette jeune fille était plutôt admirative. Cependant, une étrange sensation la rendait perplexe à l'égard du garçon. Mais elle préféra s'assurer que les blessés n'étaient pas trop endommagés.

En sentant le sang de Samuiro, la grande sœur pique une colère noire. Des veines sortaient de son front.

Niji *s'adressant au démon* : COMMENT AS-TU PU FAIRE ÇA ? Je t'avais prévenu mais tu ne m'as pas écoutée ! Vous aurez beau vous terrez les démons, le soleil que vous redoutez tant viendra un jour vous brûlez *sourire de psychopathe*

𝐍𝐢𝐣𝐢 𝚡 𝐒𝐚𝐧𝐞𝐦𝐢 | ᵃ ᵏⁿʸ ᶠᵃⁿᶠⁱᶜᵗⁱᵒⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant